Bon vous m'emmerdez à la fin.J'ai bien le droit d'écrire ce que je pense ;Et oui je n'ai pas besoin de 5 match pour comprendre a quel style de joueur on est confronté.Un seul match me suffit lorsqu'il s'agit d'un joueur déja chevronné.C'est un joueur moyen ,classique ,sans surprise,bon techniquement,avec un bon jeu au pied ,pas exceptionnel,mais lent ,presque emprunté,piétre défenseur (n'en déplaise a Ocean,je ne l'ai pas encore vu se baisser pour plaquer un joueur),pas trés incisif en attaque,doté d'une passe moyenne.Bref pas un aigle ,mais si c'était le cas a bientot trente ans il ne viendrait pas faire une pige a l'USAP prod2 en France ,loin de son ile;Oui j'aime beaucoup Selponi,comme Arlettaz parce qu'il a lui du talent et que 23 ans et donc il ne peut que progresser.Lui est l'avenir de l'USAP et pas des Carlisle et des Polgeiter.J'aime les joueurs comme ça ,qui ont un talent naturel ,des Selponi ,des Farnoux;je les préfére aux "besogneux"malgré leurs imperfections.Oui je ne suis pas de ce point de vue ,trés "usapiste".J'en profite,puisque l'on en est a parler de 10,que le jeune ouvreur néo zelandais d'Agen ,lui aussi a du talent,il a quelque chose,méme si il n'a pas pu montrer beaucoup dimanche vu les circonstances,il est facile et c'est un bon buteur.On en reparlera,j'aime les joueurs comme ça et je n'ai pas l'intention de m'en excuser