Grosse surprise quand même ! Je pensais qu'il trouveraient un terrain d'entente.
Maintenant, il fallait que les choses bougent vite dans un sens ou dans l'autre pour le bien du club !
Il y avait clairement un problème sachant que cette prolongation aurait du avoir lieu en mars. Je n'ai jamais été persuadé que c'était l'homme de situation, cependant il avait rempli son objectif et certaines choses semblent petites de la part du club.
Si le recrutement est l'origine du club, il faut distinguer deux choses. Tout d'abord, le fait qu'il n'ait pas demandé ces joueurs. On parle d'un 5 et d'un 8, mais qu'en était-il pour lui ? Puis, le nombre. Et là, je suis désolé et d'ailleurs c'est pareil pour tous ceux qui s'attendaient à ce qu'on recrute huit ou neuf joueurs. Ca fait des semaines qu'on nous annonce un budget en baisse, peu d'arrivées et quelques départs. Et encore, on a réussi à conserver notre meilleur joueur ! Quatre recrues c'est plus ou moins ce qui est annoncé depuis des semaines. Et au regard des fins de contrat, la marge de manœuvre était plus que mince.
Et maintenant ? Ca va avoir une influence capitale pour l'avenir de l'USAP : le choix du successeur. Nous qui nous plantons depuis Brunel. Déjà rien ne dit qu'il y en aura un... Si on part avec un duo Patat-Gelez...
Qu'est-ce que je voudrai un entraîneur français ou étranger, jeune et ambitieux, apportant une véritable approche nouvelle !
Une chose est sûre, va falloir vite trouver. Là qu'on a une stabilité dans l'effectif... ça serait con d'être déstabilisé pour les échéances à venir.