Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
Si dourthe vien on a vraiment le chic pour trouve des entraîneurs de ***** on est pas près d'avancer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Vous pouvez en penser ce que vous voudrez, mais l'opinion que j'ai de Rivière ne va pas s'améliorer avec cet épisode.
Il nous ment et il se fout de nous.
Qu'il fasse de belles phrases sur facebook et twitter ne change rien à l'essentiel.
Il faut être naïf (et je ne te vise pas) pour prendre pour argent comptant ce que peut bien dire un président de club
vous pouvez me rappeler ce qu'il a fait à dax????
Goutta !!!!!!!!!!!!!
Là, sur ce coup, Riri doit avoir la pression. Entre un recrutement qui tarde à se confirmer, un manager qui se barre avec une annonce, certes maladroite, mais qui fait penser à un règlement de compte !!!
Que faire maintenant pour Riri ? Je pense qu'il va annoncer l'arrivée de deux ou trois joueurs ne correspondant pas au profil Hyardet mais financièrement abordables... Après concernant les entraîneurs, je pense qu'il nommera un manager pour épauler Patat et Gélez...mais qui et avec quel profil ? J'opterai plutôt pour un étranger afin qu'il apporte de la nouveauté, de la fraîcheur et une autre vision de l'approche du rugby... Marre des Delpoux, des Delmas, des Hyardet, des Saisset, des Dourthe sans oublier le Saint André !!! Peut être un anglais, oui un anglais ça serait peut être pas mal !!
C'est affreux de lire que Rivière se charge du recrutement! Je me souviens d'une phrase qui l'avait marqué "le jeu d'avant n'es pas très important en pro d2" ou un truc comme ça ...
a Dax ?mais ne dit on pas que nul n'est prophete en son pays?vieil adage encore une fois vérifié.Sinon il serait pas si mal que ça Dourthe,mais a une condition qu'il se calme et je crains que l'USAP ne soit pas le meilleur club pour qu'il se calme ou pour qu'on le calme.Bref mieux vaut ne pas tenter l'expérience ,nous avons assez de soucis comme ça