• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Grenoble. Croire en la remuntada !!!

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
A mes yeux , c'est le plus beau match de rugby que j'ai vu à Aimé Giral cette année!
Tellement beau , que je suis resté pour applaudir les joueurs d'avoir produit un si beau match .
Je suis rentré chez moi en sifflotant, j'ai débouché une bouteille de merlot et je me suis fait une côte de bœuf (celle prévue dimanchehaha), je me suis couché ...très amoureux ..... ensuite j'ai dormi comme un bébé.
J'en redemande encore.....Pourquoi ps?
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
cata' tonique
Et tu trouves que notre jeu au pied a été bon et a mis en difficulté les grenoblois ?

ok parfois oui; parfois pas bon, ni le leur d'ailleurs encore que ce 1/2 d'ouverture moi je le trouve correct.
Mais on a eu du jeu au pied dans un 1er temps et Bousquet Jacson Selpo dégagent pas mal notre camp tout de même.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 822
Réactions
2 891
Ben moi la couverture de Grenoble, je l'ai trouvée très bonne. Et bien meilleurs sur le timing, la réalisation et l'organisation autour de leur jeu au pied de pression. On peut s'entêter à penser qu'on joue pas assez au pied, moi je trouve surtout qu'on ne sait pas le faire et que donc on se fragilise quand on le fait.
D'un autre côté, as tu noté comme on a souffert en seconde mi-temps en particulier quand Grenoble a joué à la main au lieu de monter des chandelles ? Et encore une fois, près de 20% de placages manqués !
Sur la question des remplaçants non entrés, je suis consterné. Certes on gagne mais le message subliminal est catastrophique et la fébrilité constante de l'équipe (alors qu'on est quasi certainement condamnés à descendre) semble confirmer les "ondes négatives" que ce type de choix envoie aux joueurs.

c'est le même message subliminal que beaucoup de personnes sur le forum avaient perçu lors du recrutement d'intersaison , les faisant s'interroger sur ce que pourrait bien faire en TOP14 notre équipe ainsi constituée avec un bon quart de nom juste pour faire le compte!!!:lunette:
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 016
Réactions
10 621
cata' tonique
Et tu trouves que notre jeu au pied a été bon et a mis en difficulté les grenoblois ?

ok parfois oui; parfois pas bon, ni le leur d'ailleurs encore que ce 1/2 d'ouverture moi je le trouve correct.
Mais on a eu du jeu au pied dans un 1er temps et Bousquet Jacson Selpo dégagent pas mal notre camp tout de même.
Il s'agit pas de dégager mais de les faire reculer en leur mettant la pression. Or ça on n'y arrive quasiment jamais.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 474
Réactions
3 684
classement britannique
usap -32
grenoble -16
ils reçoivent 4 fois paris toulon agen et pau que des mal classés
et même en perdant les 4 matchs en prenant 1 seul point bonus
et si l usap par miracle gagne les 3 matchs a ag t encore derrière
donc si c est pas de l humour je trouve que tu est d un optimisme phénoménal
ne te fait pas d illusion le riz est cuit
on finira a 12 points et eux a 25
mais le groupe vit bien et il lâchera pas

Sur l'ensemble de la saison, il est évident que ce groupe n'a pas sa place en Top 14 (pas plus que Grenoble d'ailleurs ... ).
Les joueurs ont encore un challenge contre l'UBB. Il faut donc continuer à y croire avec eux ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 562
Réactions
4 895
Ville
x
53185807_10219016050374830_8032298784434159616_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.jpg
 
Haut Bas