- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Messages
- 13 047
- Réactions
- 543
Qui se chargera de leur expliquer cette notion de combat ?
Peut être,qu'ils devrait faire un stage preparatoire à l'INDIGO!:6775::231183:
Qui se chargera de leur expliquer cette notion de combat ?
Ah bon tu parle de quelle valeur
Encore un truc qui m'agace sévère.
Quand Mjekevu applatit son essai après être passé entre 2 grenoPlois, que prend il? Ni plus ni moins qu'un coup de godasse en pleine tête.
Tout ça parce que le grenoPlois qui ne peut empêcher l'essai, jette son pied et son genou pour le passer sous le ballon, ou pour taper dedans. Bilan, son tibia heurte la tête du jeune ailier. C'est la fête.
Là aussi, personne ne dit rien. Ni les arbitres ni ses potes.
N'empêche le Grenoblois peut aussi se défoncer le genou sur une action comme ça, si ça lui arrive il ne recommencera pas. Je pense que personne n'a bougé parce que nos joueurs étaient assez loin et Mjekevu s'est relevé tout de suite sans montrer de signe de blessure.
J'ai retrouve une photo de l'actionSi le grenoblois s'arrache le genou, les ménisques, les poils pubiens avec, franchement j'applaudirai tellement ce geste de teigneux impuissant m'insupporte. Parce que Wandilé est au sol dans son action et ne s'attend pas à prendre un tibia dans le nez, la tempe ou la machoire.
Mais comme tu dis, et comme lors de la tentative d'attentat sur Terrain, personne n'a bougé, ne l'a rappelé , ne serait ce que verbalement (ça suffisait) à l'ordre.
Mais visiblement, ça convient à l'ailier, à ses équipiers, aux arbitres et aux grenoblois.
Un autre forumeur je ne dirais pas qui a pris la photo car elle est un peu flou sa pourrai lui nuir
Voir la pièce jointe 6656
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !