• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP GLASGOW

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
D’où vient l’absence de Laborde? Blessure? EDF a 7? Ou juste choix sportif?

Je trouve cela étonnant qu’il disparaisse comme ça.

EDF à 7 tout simplement

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
EDF à 7 tout simplement

Et puis on ne peux pas raisonnablement penser qu'il faut préserver nos titulaires ... sans match durant 3 semaine c'est de la pure folie surtout avec un SF USAP

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Et puis on ne peux pas raisonnablement penser qu'il faut préserver nos titulaires ... sans match durant 3 semaine c'est de la pure folie surtout avec un SF USAP
T as raison,on n a pas assez de titulaires blessés

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
EDF à 7 tout simplement

Et puis on ne peux pas raisonnablement penser qu'il faut préserver nos titulaires ... sans match durant 3 semaines c'est de la pure folie surtout avec un SF USAP
T as raison,on n a pas assez de titulaires blessés

Désolé de te contredire mais pour la forme les automatismes sans situations réelles tu régresses rapidement..( dans n'importe quel sport.. tu en as pratiqué un??) Il n'y a qu'à voir quand un joueur blessé revient le temps qu'il met à retrouver son niveau, sans dire le meilleur. Alors oui il y a des risques mais c'est malheureusement le prix à payer.. Attention ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ? je n'ai pas dis qu'il faut jouer le coup à fond et mettre la meilleure équipe....avec vous il faut peser ses mots...

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Quand tu joues pas à fond c est là que tu as le plus de chances de te blesser.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Pourquoi Taumeopau ? Quel intérêt de risquer une blessure dans cette compétition à la con ? Sawailau et Fernández au centre, c'était bien...

parce que Laborde et forner ne sont pas la non ? pas la peine de les avoir si ce n est pour les jifs . les seuls matchs où ils pourraient se montrer tu ne les as pas c est fort qd meme

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Et puis on ne peux pas raisonnablement penser qu'il faut préserver nos titulaires ... sans match durant 3 semaines c'est de la pure folie surtout avec un SF USAP

Désolé de te contredire mais pour la forme les automatismes sans situations réelles tu régresses rapidement..( dans n'importe quel sport.. tu en as pratiqué un??) Il n'y a qu'à voir quand un joueur blessé revient le temps qu'il met à retrouver son niveau, sans dire le meilleur. Alors oui il y a des risques mais c'est malheureusement le prix à payer.. Attention ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ? je n'ai pas dis qu'il faut jouer le coup à fond et mettre la meilleure équipe....avec vous il faut peser ses mots...

si tu regresses en 15 jours tu peux changer de sport . si a mi saison tu n as pas les automatisme idem là ils ne reviennent pas de blessure donc ne manqueraient pas de rythme

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
si tu regresses en 15 jours tu peux changer de sport . si a mi saison tu n as pas les automatisme idem là ils ne reviennent pas de blessure donc ne manqueraient pas de rythme

Alors la question était au départ du moins portait sur les blessures!!!!!!!! d'où ma réponse. Encore une fois il y en a qui lise entre les lignes...
Bon pas grave en ce qui me concerne....j'ai dis ce que je pensais.... je ne suis pas entraineur.. @+

Haut Bas