ouillade
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 996
D’où vient l’absence de Laborde? Blessure? EDF a 7? Ou juste choix sportif?
Je trouve cela étonnant qu’il disparaisse comme ça.
EDF à 7 tout simplement
D’où vient l’absence de Laborde? Blessure? EDF a 7? Ou juste choix sportif?
Je trouve cela étonnant qu’il disparaisse comme ça.
EDF à 7 tout simplement
T as raison,on n a pas assez de titulaires blessésEt puis on ne peux pas raisonnablement penser qu'il faut préserver nos titulaires ... sans match durant 3 semaine c'est de la pure folie surtout avec un SF USAP
EDF à 7 tout simplement
T as raison,on n a pas assez de titulaires blessés
Pourquoi Taumeopau ? Quel intérêt de risquer une blessure dans cette compétition à la con ? Sawailau et Fernández au centre, c'était bien...
Et puis on ne peux pas raisonnablement penser qu'il faut préserver nos titulaires ... sans match durant 3 semaines c'est de la pure folie surtout avec un SF USAP
Désolé de te contredire mais pour la forme les automatismes sans situations réelles tu régresses rapidement..( dans n'importe quel sport.. tu en as pratiqué un??) Il n'y a qu'à voir quand un joueur blessé revient le temps qu'il met à retrouver son niveau, sans dire le meilleur. Alors oui il y a des risques mais c'est malheureusement le prix à payer.. Attention ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ? je n'ai pas dis qu'il faut jouer le coup à fond et mettre la meilleure équipe....avec vous il faut peser ses mots...
si tu regresses en 15 jours tu peux changer de sport . si a mi saison tu n as pas les automatisme idem là ils ne reviennent pas de blessure donc ne manqueraient pas de rythme
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !