- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
Pour info, ce mois-ci, Laborde et Forner vont faire un stage en Nouvelle-Calédonie avec France 7 et enchaînent avec les étapes néo-zélandaises et australiennes...
franchement pourquoi avoir recruté laborde il et 60% du temp ailleurs que dans le club je voie pas l intérêt il est la pour faire le nombre jiff en fait c est tout ca nous handicape Pluto que autre chose c est absence.Pour info, ce mois-ci, Laborde et Forner vont faire un stage en Nouvelle-Calédonie avec France 7 et enchaînent avec les étapes néo-zélandaises et australiennes...
A un moment, t'es quand même obligé d'aligner 23 joueurs ! Notre effectif est beaucoup plus fourni devant que derrière où on compte beaucoup sur la polyvalence. Duguivalu et Tedder out, Acebes absent, Laborde et Forner avec France 7, Williame plus là.Mettre crosdalle et goutard alors que cette compétition on s’en fou royalement !! Je trouve que c’est risqué.
Au contraire en top 14 il compte comme +1 jiff sur la feuille chaque fois qu’il est absent
C’est l’opération Kamikaze maintenantMettre crosdalle et goutard alors que cette compétition on s’en fou royalement !! Je trouve que c’est risqué.
J’attends de voir Seguela et Jincharadze sur ce match…Compo derrière :
Ecochard Rodor
Ali Tomoepau Fernandez Sawailau
Goûtard
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !