Mais la plus part des matchs sont des purges à regarder que ce soit en prod2,en top 14 et méme assez souvent en Hcup et en match international.Evidemment quand on s'intéresse au rugby vraiment on trouve toujours quelque chose d'interessant,mais je pense au téléspectateur lambda ,qui regarde pour passer un moment agréable.Beaucoup ne doivent pas aller jusqu'à la fin des matchs.Mais il parait que la derniére finale était une grande finale?On en est la.,?Qui se souviendra de cette finale dans 3 4 ans en dehors des supporters de Toulouse et de Clermont?J'ai regardé le match u20 entre français et sud af....Ce ne fut pas une purge ,ce fut un lavement
assorti de surcroit des commentaires de MarcOnnet de la firme Cochonou,c'est bien de chez nous
je vais l'avouer,certains s'extasient parce qu'il y a victoire au bout,mais moi j'ai été choqué par la pauvreté du rugby proposé,alors qu'un match entre deux équipes de jeunes devraient respirer l'enthousiasme.Si ils ne sont pas enthousiastes a 20 ans en pratiquant le sport de leur choix qu'en sera t il a 30.Non là on imite ce qu'il y a de pire dans le rugby des "adultes".Et alors les jeunes Sud Af?Quelle misére.(Pour étre honnete ,je n'ai pas vu la premiére demi heure,la meilleure parait il)je suis ressorti oui troublé de voir qu'à 20 ans on jouait déja ainsi et combien on était déja formaté