Seul le terrain nous donnera la réponse . Nous serons dans les favris pour la remontée , ça c'est certain , mais cela va être très difficile car cette D2 se muscle année après année. De deux ,trois l' on est passé à 5/6 équipes ayant de grosses prétentions .
Comme chaque année les deux relégués du top 14 pour la saison USAP , FCG ,et OYO, qui ont déjà pris l'ascenseur et ceux aux dents longues qui voudraient le prendre, comme le BO, USON, VANNES , vous pouvez ajouter à ces six, Soyaux, Aix, l' ASB . Cela vous fait 9 clubs pour 6 places, ou nous serons bien attendus . Carcassonne ,qui a déjà repris l'entraînement, va vouloir comme l'an passé s' assurer rapidement le maintien les prendre dés le début ,ce ne sera pas un sinécure !
Reste à savoir l'état de la Colombe , Montauban et M2M, suite aux problèmes de fin de saison pour ces habitués de la D2 et des déplacements
toujours difficiles .
Pour en finir reste les deux nouveaux ? Rouen et son gros budget + de 10 U , va t il jouer les troubles fêtes, en se renforçant ?
Valence - Romans pourrait bien faire quelques coups de Trafalgar aux gros, comme Bourg l'an passé.
Tout cela laisse présager une saison pas aussi facile que certains la prévoie . Même si l'effectif, peut paraître plus complet et équilibré que l'an passé , la seule chose certaine, c'est que nous allons vivre une saison très disputée avec des matchs plus équilibrés et indécis .
Souhaitons nous, de voir du beau jeu, de vibrer aux exploits des nôtres , de retrouver le goût de la victoire .
VISCA USAP