• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : George Tilsley et Pierre Lucas forfaits contre Mont-de-Marsan - Lindependant.fr

C’est surtout 15 absents le problème
Qu il y ait des blessures à l’issu de chaque match dans le rugby actuel c’est limite normal
Ce qui rend la tâche ardue ce sont les absents longue durée , qui heureusement ne grève pas trop les résultats surtout les 2 derniers
Mais le risque c’est qu’avec ce turn over réduit on se retrouve avec un groupe fatigué et donc moins performant mais heureusement on a des retours a priori prévu en novembre et notamment l’arlesienne brown , cocagi , lemalu lam et fasaelele , et peut être tisley et Lucas seront remis sur le prochain bloc et également Bousquet et Vivalda

Fatalité ou chance?
Ca permet de jeter un peu de jeunisme dans notre groupe
Chaque dimanche un jeune de l'equipe espoirs peut etre appelé en equipe premiere
Des mecs au frigo style brazo et farnoux peuvent se relancer...un début de réponse deja a aurillac ...a suivre
Les mondialistes seront la au prochain bloc.....intéressant ...
'L'utilisation de chouly et bachelier.....gérer leurs temps de jeu
Au fait, m'a semble entendre a france bleu que roussel ..ok pour mdm
Donc blessures , c'est comme ca puis dubois roussel ets consorts, on en parlait pas
Plus que mdm vendredi prochain et repos
Cocagi lucas seront au prochain bloc
La question est de bien finir ce bloc?
Pas facile , historiquement ils nous ont fait parfois des misères......prudence et serenite
Après Angoulême et aurillac ...je sens une plus grande maîtrise sur le jeu de notre usap
Il faut renouveler ce que l'on a fait ces 2 matchs
Victoire maitrisee

C'est pas vraiment une hécatombe, c'est juste le rugby moderne.

y a plus de casse cela semble évident mais pour le coup y a qd meme des profils totalement différents entre les blessés longue durée style brown, les tuiles de présaison comme mjekevu, les pets classiques comme pujol ou écochard, les protocoles commotions qu'on ignorait auparavant et un lucas qui se blesse au "niveau musculaire" en début de match et 70mn de temps de jeu cumulé sur 3 matchs.
A ce rythme il faudra faire une statue à taumeopeau qui "tient" la ligne de 3/4 quasi seul depuis le début, il a été svnt décrié mais heureusement qu'il est là pour tenir la baraque pdt que ses collègues sont à l'infirmerie.

Retour