Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
Que les supporters souscripteurs puissent disposer d'un droit de regard sur le projet sportif
Ouh là tu vas au devant d'un sacré bordel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Que les supporters souscripteurs puissent disposer d'un droit de regard sur le projet sportif
Je suppose qu'il fait une différence entre mettre 300 000 euros pour recruter un joueur qui apportera une plus value à son club et 300 000 pour régler une ardoise laissée par ses prédécesseurs.
Ouh là tu vas au devant d'un sacré bordel.
préparez vous au départ de FR au lieu de rêver...L'intersaison nous en dira plus mais je pense que c'est la fin !!!
Il y a longtemps que je n'y crois plus...
Faudrait d`abord savoir si le club a vraiment fait le tour de tous les possibles sponsors du département ?
Méme si c`est pas évident de rassembler tout le monde , il me semble qu`il a pas mal d`absents , 2 ou 3 millions voire plus me paraisse possible
Etre au méme niveau des drags , prouve qu`on a pas exploité toute les pistes !LoL