L'instit
USAPiste convaincu
Peut - on dire que dans son cas la source est tarie ?
Belle !
La source n'était donc pas abondante, si elle est déjà tarie...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Peut - on dire que dans son cas la source est tarie ?
Le mec qui n'a pas besoin d'appeler son banquier et qui peut faire des pichenettes de 300.000€ lance un appel aux dons ?
Non mais LOL !!!
Avec 15 € l'entrée + les petits à côtés, il sera minuscule le carton ...
Attention je parle dans mon cas donc aucune généralité.
Si le President lance effectivement une souscription aux supporters pour aider le club, j'en serais mais a certaines conditions.
La première est que chacun est la possibilité de mettre la somme qu'il souhaite sans un seuil minimum afin que personne ne soit exclu.
La seconde est que le President donne aux souscripteurs un bilan financier du club, avec les dettes, les sommes qui la mise et ou il les a mise, la masse salarial, etc..... Juste a titre consultatif afin d'être totalement transparent.
Que va t il proposer une souscription?Pourquoi pas ,mais en ce cas il faut proposer un projet sportif clair et précis et cesser de le confier a ceux toujours presents qui nous on conduits la ou nous sommes:En somme il faut de nouvelles tetes