Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Souvent, on ne défend que quand on n'a pas le ballon....Comment défendre bien comme il faut si on a pas de ballon..toute la première mi temps, on n'a fait que ça. Toutes les équipes se régalent contre nous
Oui mais on voit jamais le ballon c'est pour ça que ce que gelez dit est vraiment incohérent. Les mecs défendent bien mais a force de défendre pendant x min..Souvent, on ne défend que quand on n'a pas le ballon....
Je suis conscient que ce que je vais écrire n'est pas audible par une grande majorité des supporters, mais ce discours de F Gelez est empreint de vérité. C'est l'interview qui reflète le plus ce qui se passe dans le groupe et c'est aussi le plus critiqué.
Et puis insister en gardant sur des joueurs qui peut être aujourd'hui ne sont pas encore prêt mentalement mais leur faire confiance car la plupart ont les qualités physiques et techniques pour la Prod D2...Gelez est à la rue. Il le sait. Il est sur un siège éjectable.
Sur le constat il à pas tort non plus, mais le constat tous nous l'avons fait depuis un moment. Maintenant va falloir trouver les solutions et je suis pas sûr qu'en sanctionnant des joueurs cela fasse du bien, d'autant que nous sommes à poil sur de nombreux postes entre pépins et non recrutement.
Pour moi l'idéal deja en terme du com' est que le club se taise. President, comme coachs et joueurs. Pas un mot. Faut savoir se faire petit. Car si c'est pour une nouvelle fois l'ouvrir est qu'a la fin nous prenions encore une valise, non merci.
HUMILITÉ
Si c'est comme le post où tu indiquais que la déculotté à Aurillac nous serait salutaire , il vaut mieux qu'on ne t'entende pas..comme toujours d'ailleurs.Je suis conscient que ce que je vais écrire n'est pas audible par une grande majorité des supporters, mais ce discours de F Gelez est empreint de vérité. C'est l'interview qui reflète le plus ce qui se passe dans le groupe et c'est aussi le plus critiqué.
Je trouve que c'est dans les rucks qu'ils ne mettent pas les mains et la tête proprement pour gagner le ballon, on s'est fait bouffé dans le combat, mais quand tu passes tout le match a défendre forcement tu finis par craquer. 1 essai un peu casquette avec l’interception de la passe de Seguy, un petit coté bien joué ou Seguy ne se met pas a son avantage... sa fait déjà 14 points dans le museau.Je suis conscient que ce que je vais écrire n'est pas audible par une grande majorité des supporters, mais ce discours de F Gelez est empreint de vérité. C'est l'interview qui reflète le plus ce qui se passe dans le groupe et c'est aussi le plus critiqué.