Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Peut être en interdisant aux joueurs qui viennent déblayer de plonger sur le joueur qui conteste
Tu as raison, mais la règle est aujourd'hui détournée (joueurs qui plongent, qui arrivent sur le côté, qui rampent ... fautes non sifflées) avec de fâcheuses conséquences sur l'homme quand même, non ?
Les rucks, les déblayages etc. , c'est gérable en rugby à VII. Mais pour le XV on aurait du rester aux anciennes règles : mélées ouvertes pour récupérer un ballon au sol, si rien ne sort, introduction au camps défenseur (on reviendra vite à un rugby d'évitement, avec plus de mélées ordonnées ... )
Perso, si ça pouvait permettre de voir Picault, voire Reynaud, je ne suis pas contre !Bon rétablissement à Lucas , ça va relancer André au seins de la 3ieme ligne certainement ....surtout Que bachelier prenne bien le temps de revenir rien ne presse ....
Salut Catamaran. J'ai mis un "j'aime" à ton commentaire parce que moi aussi je trouve que le gratteur est beaucoup trop exposé. Souvenez vous, Max Brito s'est retrouvé tétraplégique sur une phase similaire en coupe du monde.Ils sont dangereux ces déblayages à 2 ou à 3 sur un joueur; il y a beaucoup trop de casse à cause de cela, mais comment changer les règles ? En interdisant ces "nettoyages" ?