Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
cette image me fout les frisson on aurai tellement voulu en revoir d autre de pot avec notre maillot bat toi mec n abandonne pas le combat on te lâchera pas.
Mes pensées premières vont à l'homme , face au match de sa vie , qui doit traverser des moments très difficiles , malgré le soutien de tous ses proches .
Quelques mois qu'il était là et déjà , " catalan" , adopté comme tant d'autres avant lui , par ce peuple fier , si exigeant , mais si généreux , si tolérant , si accueillant .
Après... arrêter une carrière n'est jamais simple , mais de cette façon je n'ose imaginer .
Heureusement dans ce combat de tous les jours , le club sera à ses cotés dans cette épreuve douloureuse , pour lui et sa famille , comme il a su parfois le faire pour d'autres dans le passé .
Beaucoup de courage à lui , sa famille , en lui souhaitant ce que j'espère de tout cœur , de sortir vainqueur de ce combat .