Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Faut demander à Jo Basile il connait bien le présidentChoix difficilement compréhensible, la ligue pourrait motiver ce choix ? Y a bien des arbitres mieux classés et internationaux, non ?
J'aimerais beaucoup voir Torfs ...Bon je crois qu'on peut créer le sujet maintenant!
La victoire du jour a fait plaisir à tout le monde mais on a été loin du match parfait. J'ai un questionnement sur le fait que Mafi soit capitaine, notamment dans un match avec des conditions humides ou le gros de l'action se passe devant. Je pense qu'un Brazo, Château ou Ecochard aurait été plus utile, notamment dans la communication avec l'arbitre vu qu'il y a eu beaucoup de touches et de mêlées. Et au delà de ça je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé Mafi assez transparent, et pas toujours très lucide en défense notamment. Autant cette année il a fait des actions de magicien mais il y a eu plusieurs prestations mitigées (bon après il y a son âge il peut pas être tjs au top etc etc).
Honnêtement j'ai envie de me tromper, mais la confrontation avec la paire de centres de Grenoble me fait un peu peur, ils ont fait un super match à Montauban, et aujourd'hui on a vu le 13 de MdM nous causer beaucoup de problèmes, même si on ne défend pas toujours sur le type qui a le même numéro en face bien sûr.
FAUST/OCÉAN
Les plus de ce forum.
Ils savent tout.
N ont jamais tort.
M Rivière n attendez plus vous avez la vos conseillés.
Nous moi et d autres les sans grades qui avons des idees et propos qui derangent mieux vaut qu' on sorte de ce forum ou l on dérange ou l on se remette.
Webmaster faut nous griller et laisser ces lumières discuter entr'eux
Bon du côté du forum du FCG on raille notre manque d'humilité et le soutien de P Goze! ils connaissent sans doute pas notre historique avec ce personnage, mais le choix de l'arbitre du comité des Alpes devrait leur donner une idée de son passif...