• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

C'est surtout qu'on a l'impression parfois qu'il veut raconter une histoire plus qu'arbitrer un match.
S'il prend une équipe dans le pif dès le départ, ça ne bouge pas trop.

Choix difficilement compréhensible, la ligue pourrait motiver ce choix ? Y a bien des arbitres mieux classés et internationaux, non ?
Faut demander à Jo Basile il connait bien le président:):):)

Mais effectivement c'est difficilement compréhensible. l'équipe devra être trés trés forte pour gagner ce match, car même si nous serons le 16eme homme en tribune, Grenoble aura aussi un 16eme homme mais sur le terrain:(:(:(

Restons réalistes , une finale c'est 50 / 50 .

Depuis la fin de la 2 guerre mondiale l'Usap a disputé de 1952 à 2010 , 6 finales du championnat , j'ai assisté à toutes . Quatre défaites pour deux victoires 1955 et 2009 .

Espérons seulement que cette 7 finale vienne revaloriser ce quota . Je suis parti trop souvent plein de certitudes et rentré penaud ,pour être triomphant cette fois.

Cette fois il n'y aura pas de retour, je n'ai pas de billet, pour le moment :(

Bon je crois qu'on peut créer le sujet maintenant!

La victoire du jour a fait plaisir à tout le monde mais on a été loin du match parfait. J'ai un questionnement sur le fait que Mafi soit capitaine, notamment dans un match avec des conditions humides ou le gros de l'action se passe devant. Je pense qu'un Brazo, Château ou Ecochard aurait été plus utile, notamment dans la communication avec l'arbitre vu qu'il y a eu beaucoup de touches et de mêlées. Et au delà de ça je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé Mafi assez transparent, et pas toujours très lucide en défense notamment. Autant cette année il a fait des actions de magicien mais il y a eu plusieurs prestations mitigées (bon après il y a son âge il peut pas être tjs au top etc etc).

Honnêtement j'ai envie de me tromper, mais la confrontation avec la paire de centres de Grenoble me fait un peu peur, ils ont fait un super match à Montauban, et aujourd'hui on a vu le 13 de MdM nous causer beaucoup de problèmes, même si on ne défend pas toujours sur le type qui a le même numéro en face bien sûr.
J'aimerais beaucoup voir Torfs ...

Bon du côté du forum du FCG on raille notre manque d'humilité et le soutien de P Goze!haha ils connaissent sans doute pas notre historique avec ce personnage, mais le choix de l'arbitre du comité des Alpes devrait leur donner une idée de son passif... Pour ce qui est du manque d'humilité qu'il se rassure aussi on prend grenoble au sérieux et même plus que çà... Par contre côté supporters, là c'est clair que c'est perdu, même joué à Lyon les isèrois n'auraient pas fait le poids face à la déferlante sang et or, mais le match se joue sur la pelouse et là ce sera serré c'est certain...:raison:

FAUST/OCÉAN
Les plus de ce forum.
Ils savent tout.
N ont jamais tort.
M Rivière n attendez plus vous avez la vos conseillés.
Nous moi et d autres les sans grades qui avons des idees et propos qui derangent mieux vaut qu' on sorte de ce forum ou l on dérange ou l on se remette.
Webmaster faut nous griller et laisser ces lumières discuter entr'eux

Heureusement que tu me mets pas dans le même sac que ces deux là. Note bien qu'ils ont des progrès à faire: ils ont encore besoin de voir le match avant d'en parler.

Bon du côté du forum du FCG on raille notre manque d'humilité et le soutien de P Goze!haha ils connaissent sans doute pas notre historique avec ce personnage, mais le choix de l'arbitre du comité des Alpes devrait leur donner une idée de son passif...

J'ai fais un tour des forums du quartier, les posts les plus techniques ou "rugby", je les ai trouvé sur le forum des biterrois. Le forum du FCG, c'est décevant, avant qu'ils comprennent la bronca, les glaciers se seront reformés. Mont de Marsan et Montauban, c'est plutôt mort.

Retour