• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Faleafa Tout Proche De S'engager - Lindependant.fr

Je crois que çà va tourner comme çà en effet, espérons que le pilier vienne rapidement

Si Eru joue en 2e ligne, nous n'avions plus de profil comme Tau depuis son départ, ce serait donc le choix du staff
quoi de mieux,une troisième ligne:Brazo,Bachelier,Lemalu,Faelafa?Andre,Strock..,Chateau

On fixera Eru en seconde latte, 110kg pour le poste c'est bon .. Surtout qu'à l'origine il était recruté pour ça

Donc la venue de Faleafa en troisième ligne nous fera du bien, cela permettra une rotation non négligeable ..

Prochaine attente, le pilier !!!

Eru est un 2ème ligne côté gauche par contre à droite on a que botha. Vivalda à priori peut jouer à gauche mais aussi à droite

Tau a été recruté pour améliorer la 3e ligne, son remplacement est logique dans la mesure où l'on veut conserver le même niveau. Idem pour Brown et rmc.

Tau faisait vraiment un début de saison enthousiasmant, certes avec un profil de "perforateur" mais en réalité très complet car mobile, adroit et bon plaqueur.
Il faudra effectivement laisser un peu de temps à Faleafa pour s'adapter et donner le meilleur.

Retour