• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Faleafa Tout Proche De S'engager - Lindependant.fr

On se dirige vers Faleafa et un pilier droit (cf. Lanta). Du coup, en 2de ligne : Labouteley/Eru en 4 et Botha/Vivalda en 5 (Vivalda qui a été très bon à ce poste l'an passé les fois où il a joué et qui devrait revenir fin novembre, début décembre).

Je crois que çà va tourner comme çà en effet, espérons que le pilier vienne rapidement

Je ne doute pas qu'il soit bon mais avons-nous vraiment besoin d'un 3ème ligne supplémentaire ?

Si Eru joue en 2e ligne, nous n'avions plus de profil comme Tau depuis son départ, ce serait donc le choix du staff

http://www.lindependant.fr/2017/10/25/usap-faleafa-tout-proche-de-s-engager,3063604.php

faleafa-a-annonce-son-depart-de-nouvelle-zelande-ce-matin_1011975.jpg

Faleafa a annoncé son départ de Nouvelle-Zélande ce matin sur le réseau social Instagram. PHOTO/Capture d'écran compte Instagram du joueur.

USAP : Faleafa tout proche de s'engager
Le troisième ligne tongien Michael Faleafa devrait signer rapidement un contrat en faveur de l'USAP.

Le joueur de Northland (Nouvelle-Zélande) est attendu cette semaine, peut-être même dès demain, par le club catalan. International tongien (3 sélections), ce joueur puissant (25 ans, 1,89 m, 109 kg) viendrait compenser le départ de Sione Tau, qui a quitté l'USAP après avoir été suspendu pour dopage. Faleafa ne devrait pas être en mesure de postuler pour la réception de Mont-de-Marsan dimanche (14 h 15).
L'indep un peu de retard si c'est confirmé :raison:..on avait déjà eu sa capture d’écran le 18/10 annonçant sa venue .

Dernière édition:
Tu l'as déjà vu jouer ?

A part ces deux vidéos où il rentre en cours de match, pas trouvé grand chose :
Il jouait au même niveau qu'Eru en NZ ; dans la principale compétition nationale , la mitre 10 cup , l'ancienne NPC à Northland éliminé en 1/2 dernièrement . Jeune joueur intéressant , mobile , puissant , qui a du potentiel et une marge de progression non négligeable .
Le plus souvent remplaçant en sélection .

Dernière édition:
Il jouait au même niveau qu'Eru en NZ ; dans la principale compétition nationale , la mitre 10 cup , l'ancienne NPC à Northland éliminé en 1/2 dernièrement . Joueur intéressant , qui a du potentiel et une marge de progression non négligeable .
Le plus souvent remplaçant en sélection .
Il a été recommandé par Eru ou Lemalu ?

Franchement on aurait ete en top 14 vu son cv (remplaçant en équipe nationale) j'aurai dit que ce n'est pas un cador mais bon pour la pro D2 ca devrait le faire

Retour