matemale
Passe sa vie sur le forum
Tu connais le pesage?La Goutta s est bien pourri quand même,face à la tram,en plein cagnas…
Tu connais le pesage?La Goutta s est bien pourri quand même,face à la tram,en plein cagnas…
Euh.., chacun son opinion, un peu pour mettre de l’ambiance ok, mais pendant 80min sans interruption si t’es pas loin , ça te casse les oreilles !En même temps, c’est pas faux. Si y’a pas de tambours sur les cotés, le public a parfois du mal à se chauffer.
J adore.Tu connais le pesage?
En même temps, c’est pas faux. Si y’a pas de tambours sur les cotés, le public a parfois du mal à se chauffer.
Il faudrait d'abord demander aux anciens abonnés surtout "sur le côté" s'ils sont d'accord pour accepter d'avoir les oreilles cassées par des tambours.. Je paye plus cher mais qu'on me foute la paix.En même temps, c’est pas faux. Si y’a pas de tambours sur les cotés, le public a parfois du mal à se chauffer.
Pour ma part , avec le coup de pied au cul à l'épicier , j'aurai vu d'un bon œil de faire de même à ses nervis qui avaient profité de ses largesses .La Bronca 2003 a acté qu'ils seront en pesage la saison prochaine.
(Ancien abonné 2008/2009 que de bon souvenirs !!!) je trouve ça dommage d'en arriver là.
On peut faire des comparaisons mais ce que je constate, c'est qu'à l'USAP, les abonnements sont hors de prix ! Il faut le dire. Je me suis ré abonné le week-end dernier avec plaisir mais il faut le reconnaître. Que tu prennes des clubs riches, pas riches, avec des beaux stades ou des stades vieillissants, le constat est le même !Après, pour revenir au sujet en général. Je trouve qu'il est compliqué de comparer tels ou tels stades tant les caractéristiques sont différentes : contexte socio-économique, géographique du club, du stade. Taille du stade ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !