• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : face à la hausse des abonnements, un club de supporters pourrait quitter la tribune...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Une partie de la Bronca n’avait pas déjà déménagé en pesage ?

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 035
Difficile de se positionner. D'un côté je comprends l’augmentation des prix, si nous voulons un club de Top14, qui se bat en Top14 il faut plus de moyens. Et de l'autre côté, les tarifs sont déjà pour beaucoup difficile a assumer.
Je me rappelle de
Par contre je suis d'accord avec la personne qui déclare "que les prix soient supérieurs à la saison passée pour les nouveaux abonnés, ça ne me choque pas. Ils arrivent dans un contexte où l'USAP est maintenue en Top 14 et surfe sur une superbe dynamique avec plusieurs matches à guichets fermés. En revanche, il n'y a pas de prime à la fidélité pour ceux qui sont là depuis 10, 15 ou 20 ans." Le club pourrait faire un effort pour eux.

L'idée d'une tribune de penya, populaire, défendu par Deroeux a une époque serait une solution. Imaginez que l’ensemble des penyas et/ou des "vieux" abonnés se retrouvent tous dans cette tribune populaire, par exemple la Goutta. Avec des tarifs attractifs pour les penyas et les anciens abonnés. J'ose imaginer la sensation de nos joueurs quand ils rentrent sur la pelouse, avoir un mûr sang et or en face d'eux. Je sais, comme souvent chez nous, cela reste une utopie.

Je souhaite juste une chose, que notre club reste un club populaire et pas réservé uniquement a une élite locale comme il existe parfois dans des stades de foot en Europe. Il faut que l'USAP reste le rêve des gamins aussi bien du Moulin à Vent ou du Vernet, qu'au Mas LLaro ou à Collioure.
Je me souviens de cette solution de deroeux mais on lui avait répondu qu'on préférait avoir plein de points chauds aux 4 coins du stade pour mettre la pression.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Je me souviens de cette solution de deroeux mais on lui avait répondu qu'on préférait avoir plein de points chauds aux 4 coins du stade pour mettre la pression.

En même temps, c’est pas faux. Si y’a pas de tambours sur les cotés, le public a parfois du mal à se chauffer.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
La Goutta s est bien pourri quand même,face à la tram,en plein cagnas…

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Après on peut pas comparer avec les clubs qui appartiennent à des milliardaires,ils s'en foutent de pas gagner d'argent avec le stade,wild il remet quasi 5 millions chaque année pour combler les trous,altrad il doit arroser aussi

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
Le MHR a mis ça en place depuis quelques saisons, les places en tribune Twickenham pour les étudiants sont à 5€ pour les "petits" matchs et de 8 à 10€ pour les gros adversaires (Toulouse, La Rochelle, etc...)
s'il y a un seul point sur lequel on peut s'inspirer du MHR c'est celui-là
Après c'est pas comparabke, le stade est bien plus grand et l'engouement n'est pas le même .
Mais par rapport à Mayol ça l'est plus déjà

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 042
Après c'est pas comparabke, le stade est bien plus grand et l'engouement n'est pas le même .
Mais par rapport à Mayol ça l'est plus déjà

Moins de 16.000 places, ce n'est pas "bien plus grand"

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 042
La Goutta s est bien pourri quand même,face à la tram,en plein cagnas…

Que nenni !
Enfin ... pour la Tramontane, c'est vrai. Surtout en plein hiver : théière, vin chaud, gants, écharpe ... la totale !
Le soleil c'est plutôt en Desclaux qu'il peut être péniPle.

Haut Bas