Je me souviens de cette solution de deroeux mais on lui avait répondu qu'on préférait avoir plein de points chauds aux 4 coins du stade pour mettre la pression.Difficile de se positionner. D'un côté je comprends l’augmentation des prix, si nous voulons un club de Top14, qui se bat en Top14 il faut plus de moyens. Et de l'autre côté, les tarifs sont déjà pour beaucoup difficile a assumer.
Je me rappelle de
Par contre je suis d'accord avec la personne qui déclare "que les prix soient supérieurs à la saison passée pour les nouveaux abonnés, ça ne me choque pas. Ils arrivent dans un contexte où l'USAP est maintenue en Top 14 et surfe sur une superbe dynamique avec plusieurs matches à guichets fermés. En revanche, il n'y a pas de prime à la fidélité pour ceux qui sont là depuis 10, 15 ou 20 ans." Le club pourrait faire un effort pour eux.
L'idée d'une tribune de penya, populaire, défendu par Deroeux a une époque serait une solution. Imaginez que l’ensemble des penyas et/ou des "vieux" abonnés se retrouvent tous dans cette tribune populaire, par exemple la Goutta. Avec des tarifs attractifs pour les penyas et les anciens abonnés. J'ose imaginer la sensation de nos joueurs quand ils rentrent sur la pelouse, avoir un mûr sang et or en face d'eux. Je sais, comme souvent chez nous, cela reste une utopie.
Je souhaite juste une chose, que notre club reste un club populaire et pas réservé uniquement a une élite locale comme il existe parfois dans des stades de foot en Europe. Il faut que l'USAP reste le rêve des gamins aussi bien du Moulin à Vent ou du Vernet, qu'au Mas LLaro ou à Collioure.
Je me souviens de cette solution de deroeux mais on lui avait répondu qu'on préférait avoir plein de points chauds aux 4 coins du stade pour mettre la pression.
Après c'est pas comparabke, le stade est bien plus grand et l'engouement n'est pas le même .Le MHR a mis ça en place depuis quelques saisons, les places en tribune Twickenham pour les étudiants sont à 5€ pour les "petits" matchs et de 8 à 10€ pour les gros adversaires (Toulouse, La Rochelle, etc...)
s'il y a un seul point sur lequel on peut s'inspirer du MHR c'est celui-là
Après c'est pas comparabke, le stade est bien plus grand et l'engouement n'est pas le même .
Mais par rapport à Mayol ça l'est plus déjà
La Goutta s est bien pourri quand même,face à la tram,en plein cagnas…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !