• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Enzo Forletta vers Montpellier - Lindependant.fr

J'espère qu'on va pas nous expliquer que comme pour Bousquet, le staff avait tout prévu avec un jeune prometteur qui vient le remplacer etc etc. Il se barrerait alors qu'il lui reste 2 ans de contrat. Pour quelqu'un qui disait vouloir mourir avec les idées et croire au projet du club, on voit ce qu'il en est. À un moment l'argent et l'intérêt sportif prévalent.

Peut on lui en vouloir ???

Moi je ne lui en veux pas, à sa place vu le niveau d'ensemble des joueurs (et surtout du staff) prolongés de trois ans la saison dernière, si l'objectif était de jouer en top 14 je serais déjà parti.

Peut-être que là il pouvait attendre pour voir si on monter et jouer avec nous la saison prochaine ? Bon après le club qui le prend avait probablement envie de boucler son recrutement au plus tôt.

Beaucoup profite de cette nouvelle pour critiquer Rivière et sa gestion... moi je suis juste triste que Forletta parte :(
que riviére arrête de nous prendre pour des c....
qui arrête de parlé d ambitions ou de son projet en carton de 2023 c est du bidon
tu veut qu on lui construise une statue a riviére départ de bousquet carbou cocagi forletta et ce n ai pas fini :non:camouflé sur le recrutement laidlaw toeava il te faut quoi pour ouvrir les yeux sur ce monsieur :comprendpas: il éponge les dette ok mais c est tous l avenir s annonce radieux avec ce monsieur pour notre club.:nul:

Retour