Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
200 000 / 12 = 17 000 par mois = environ 8 à 10 000 brut et réparti sur les 3 joueurs dont tu parles ça fait un brut individuel autour de 3 500 € mensuel. Il n'y a rien d'étonnant de mon point de vue....Enfin, il y a un truc qui m'a vraiment interpellé et je suis étonné que personne n'en parle : la masse salariale baisserait de 200 000 €...
A moins que Custoja, Charlon et Chalureau touchaient chacun plus de 10 000€, ce dont je doute, un truc m'échappe. Car lorsqu'on regarde les départs prévus et les arrivées, et surtout, surtout, tous les jeunes qu'on a prolongé en passant pour certains de contrat espoir pro à pro (donc plus chers) et les autres qui ont du être revalorisés, je n'ai pas vraiment l'impression qu'on ait fait tant d'économies que cela. Que faut-il en conclure ? Va-t-on être déçu par la suite ?
Je les ignore aussi. Mais je me dis que Genevois (qui n'est pas parti), Vilaceca et Bélie, voire Descons, doivent avoir des salaires conséquents. Mais j'imagine que ceux de Mach, Potgieter et surtout Kruger doivent être très conséquents aussi. Même Boutemani, j'imagine qu'il coûte davantage que Custoja. Puis c'est surtout toutes les prolongations, des gars comme Brazo, Farnoux ou Lemalu ont du faire exploser leur salaire avec leur prolongation. C'est pour ça qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas l'impression que c'est un recrutement à l'économie comme l'an passé.200 000 / 12 = 17 000 par mois = environ 8 à 10 000 brut et réparti sur les 3 joueurs dont tu parles ça fait un brut individuel autour de 3 500 € mensuel. Il n'y a rien d'étonnant de mon point de vue.
C'est peut être du côté de Genevois ou de Vilaceca ou d'autres (j'ignore tout des salaires à l'USAP) qu'il faut chercher les "économies" qui peuvent servir à payer les recrues futures ou à augmenter quelques joueurs du groupe actuel.
Il y a deux choses qui se tiennent : Boutemani a en gros fait 75% de sa carrière pro en 3 et que ça risque d'être tendu niveau JIFF.Je viens d'en apprendre une bonne qui j'espère est une connerie.
Custoja 1 saison de plus et bye bye Ollie.