Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
De quelles équipes tu parles parce que excepté oyonnax et Montauban, j'ai pas vu de recrutement chez les autres ?J ai constaté beaucoup de renforts devant dans les grosses equipes.....sauf pour nous ! C est sur ce secteur que cela devrait se jouer l annee prochaine et si c est le cas on sera pas invité vola vola ou pas...
Tu m'avais manqué. Le fond sépia de ton avatar est sympa. T'as changé d'ordinateur ?Aucun intérêt tous ces commentaires ! L'USAP a recruté pour combler les départs, et ce sera très juste pour se maintenir en Pro D2. Pauvres catalans, ça sent la relégation....
Normal, pour jouer à droite de la première ligne c"est le n°3 qu'il fallait recruter. Les autres se sont fait avoir.C est le numéro 2 le numéro 1 c est le sud af que Toulon voulait mais blessé cette saison on pris le numéro 3 dans la hiérarchie
Mais non il est atteint d'achromatopsie,povretTu m'avais manqué. Le fond sépia de ton avatar est sympa. T'as changé d'ordinateur ?