Ramball84
Passe sa vie sur le forum
Pourquoi ? SIONE...c'était lourd !Pourquoi pas une bonne surprise avec du lourd... Van der merwe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi ? SIONE...c'était lourd !Pourquoi pas une bonne surprise avec du lourd... Van der merwe?
Van der merwe est retourné en Afrique du Sud.Vu la libération de Brown Mueller Lemaire. Pourquoi pas une bonne surprise avec du lourd... Van der merwe?
Bienvenue à lui ! De toute manière vue la situation on avait pas trop de choix. Quant à Vola-Vola j'aime beaucoup ce joueur. Certains racingmen m'ont dit qu'il était plus performant au centre alors pourquoi pas tester avec Rodor ou Suchier en 10 ? Juste comme dit plus haut ça m'embêterait de placer Taumoepeau en 13 il a été tellement été précieux depuis son replacement en 12 ...
Pour compléter on aura 3 vrais centres avec Lucas, Duguivalu et Vaitulukina. Acebes, Tilsley pourront dépanner au cas où.
Les gens râlent quand on utilise pas assez le centre de formation et quand on l'utilise enfin qui plus est en ProD2, ça râle aussi ...
Derrière ça nous ferait :
Ecochard, Deghmache + Rodor
Vola-Vola, Rodor, Suchier + Jaminet
Pujol, Tilsley, Dubois, Acebes + Plana et Monréal
Taumoepeau, Lucas, Duguivalu et Vaitulukina + Acebes, Tilsley
Farnoux, Jaminet
Vu les circonstances ça serait pas si mal ! On en aura du talent !
Devant il faudra au minimum 2 piliers droits de plus pour moi mais c'est le seul point négatif avec peut-être le buteur (suivant les configurations)
Manu tu peux l'appeler si tu veux ! ahahVaitulukina (on va l'appeler vaitu, ou kina non ?) ça peut donner quoi ?