Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Oui mais je ne crois pas qu'il y ait obligation de résultats dans un contrat liant un dirigeant de club et un joueur.C'est un simple contrat de travail classique et qu'il soit en CDI ou en CDD ne change rien.C'est le code du travail qui s'applique.Si une faute lourde venant justifier le licenciement n'est pas retenue,il y a alors rupture unilatérale d'un contrat de travail avec les conséquences qui vont avec.Et d'ailleurs il me semble qu'un simple changement d'affectation ,si il n'obtient pas l'aval du salarié peut étre assimilé à une rupture de contratTu sais que tu es mauvais parce que tu n'as jamais bossé, alors tu fais comme si tu savais …
Par contre oui pour le salarié, mais pas du tout pour un prestataire "de haut niveau" en CDD, c'est de cela dont je parle !
En tous cas, connaissant le système, c'est comme ça que je ferais signer les Directeurs sportifs ou autres Managers en exigeant un résultat et cela pour qu'ils se bougent le cul et pas venir passer des vacances ou la retraite (par exemple comme Delpoux et ceux qui ont suivi derrière sinon ils te baisent la gueule quand tu les fous dehors ...)