Il va flamber là-bas parce que ce mec pue le rugby , il va se faire remarquer et quitter l'USAP et vu le traitement de défaveur qu'il y subit il aura bien raison. Pendant ce temps nous on va jouer à 3km/h avec notre capitaine indéboulonnable et on va rester la risée du rugby français. Prends ton pied mon grand !!!
Flamber là bas ce n'est pas fait non plus, l'équipe de france à 7 est à la rue en ce moment (meme s'ils se sont repris en australie), et surtout je n'ai pas de souvenir récent de joueurs français qui se relancent grace au 7, laveau pt etre mais il faisait qd meme une carrière à 15 à bayonne. En ce moment c'est plus une voie de repli pour ceux qui n'arrive pas à s'imposer à 15 comme o'connor. Et puis surtout le 7 ce n'est pas le 15 encore plus pour un 9 qui doit gérer un pack et prendre des décisions tactiques tt le temps, physiquement il sera à son aise mais bon ce n'est pas sur ça qu'on l'attend et il n'y a pas besoin d'aller le voir à hong kong pour savoir qu'il a du gaz.
Le club est en difficulté, a fait des erreurs mais faut arreter avec le fantasme de la pépite ignorée : on n'a raté, délaissé aucun jeune à fort potentiel qui se serait révélé ailleurs. Et puis petit détail pour revenir à degmache il est sous contrat jusqu'en 2020...