braco66
Bannis
Tu es sérieux ou c'est de l'ironie......?
c est vrai qu elle n en a pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu es sérieux ou c'est de l'ironie......?
Au début je me disait qu'elle manque d'ambition de pas prendre la mêlée fermé en début de 2ème mi-temps mais finalement au vu de ce match, on est incapable de marquer des essais avec toutes les munitions qu'on a eu. Pire on se prend des essais en contres et finalement à la fin on se fait peur sur le gain du match.
Au centre Marty et mafi n'avancent plus ils ont plus de vitesse plus d'accélération, le retour de piukala devrait je l'espère permettre d'apporter de la puissance et de la vitesse à cette équipe.
Mais bon suite à ce match, les espoirs que j'avais pour la montée en top14 sont tombés comme neige au soleil. Lyon, Aurillac, Bayonne et Béziers sont actuellement au dessus de nous en termes de jeu.
Non non, je parle de sa prestation....je ne vais pas faire le tour de ses décisions et surtout de ses non- décisions car je remplirais la page...c est vrai qu elle n en a pas
Bayonne et Béziers????????? Ces équipes sont au même niveau que nous voir même moins forte concernât Béziers et bayonne je crois que tu n'as pas vu bcp de leur match pour dire ca!
D'ailleurs eux ont carrément perdu contre Dax qui avait une équipe depuis 1 semaine
gagner a dax avec qui ses xv chevresBAYONNE a perdu a DAX , on a failli perdre a GIRAL alors gagner a DAX ?
Non non, je parle de sa prestation....je ne vais pas faire le tour de ses décisions et surtout de ses non- décisions car je remplirais la page...
Et ce n'est pas du sexisme, il y a des mecs aussi mauvais qu'elle , juste le résultat de ce que tout le monde a vu !