Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et sinon, pour ceux qui ont pu voir le match, qu'a donné la fille en noire ? LoL
Pas d'accord du tout !tres bon arbitrage......les joueurs vont moins se plaindre sur l arbitre........certains arbitres devraient prendre modèle.....enfin un arbitre qui en a
Tu es sérieux ou c'est de l'ironie......?tres bon arbitrage......les joueurs vont moins se plaindre sur l arbitre........certains arbitres devraient prendre modèle.....enfin un arbitre qui en a
Au début je me disait qu'elle manque d'ambition de pas prendre la mêlée fermé en début de 2ème mi
moi aussi en espérant me tromper de tout cœur, mais pour moi la remontée c'est pas encore, et j'ai bien peur que cela prend trop de temps on ne remontera jamais ,par contre pour moi l'attelage en 2 ieme ligne pour ce que j'ai vu pour le moment c'est : KULEMIN et CHARLON et CHALUREAU en remplaçant .
Pas d'accord du tout !
elle a été à la rue sur beaucoup d'actions, ne sachant quoi siffler (et pourtant il y avait de quoi...) pour finalement ne rien siffler ou prendre des décisions très discutables.