Oui: IL y a qu'à.
tu prends un stylo un crayon une gomme et tu te mes au travail et avec un Certificat d'étude et non des bacs +++++++++ tu trouves la solution.
deux problèmes devant toi :
1) nous ne sommes pas seul; il y a un calendrier international des nations sud nord; et les créateurs de ce sport toujours difficiles à faire bouger. Pas de souci on se met autour d'une table et on trouve la solution d'abord internationale. Et après seulement on passe au reste.
2) le reste en France ce sont la ligue les clubs avec leurs mécènes et bien la c'est pas un problème (garde à vous point à la ligne) contents ou pas.
De quel droit tu discutes les directives du sommet. On est en démocratie il y a des élections. Tu votes et de là sort la fumée. Elle ne te convient pas tu élimines et tu places quelqu'un d'autre. C'est çà la démocratie. Une autre manière c'est le bordel.
Si nous le faisons à la Macron """"en même temps""""; tu n'arrives à rien. Sans faire de politique bon courage à lui pour 2022. J'avoue que ce n'est pas facile. Mais ***** si je me mets à parler politique : je dirais : 1er) que mettre un pays en confinement pendant quelques mois pour rendre tout libre et voir le pire après amène la ou nous en sommes actuellement; même s'il ne m'échappe pas que tous les pays sont touchés. Aucune leçon en a été tirée et nous allons faire belote et rebelote les fêtes et la neige venant. 2iem) nous savons tous ou est le problème de ce qui nous arrive avec tous ces actes terroristes qui nous tombent dessus et mis à part des bougies des propos de recueillement pour sur justifiés, nous faisons quoi, rien car avec les barrages, les actes nécessaires sont refoulés part le Conseil d'Etat le conseil constitutionnel et l'Europe.
Le seul truc ou chapeau l'état c'est toutes ces mesures financières pour soutenir l'économie. Suffisantes ou pas je sais pas.