Y'en a encore ce soir qui se demandent pourquoi on a prolongé Mr James Hook?
Ca fait longtemps qu'on a pas eu un mec aussi sûr et propre, et cette confiance rejaillit sur ses coéquipiers.
A noter qu'on a été super performants sur les plaquages (beaucoup de plaquages offensifs autour des rucks, des plaquages aux chevilles qui dézingaient les héraultais). Il y a eu une stat sur les plaquages réussis/manqués en fin de match, si quelqu'un se souvient des chiffres...
Y'en a encore ce soir qui se demandent pourquoi on a prolongé Mr James Hook?
Ca fait longtemps qu'on a pas eu un mec aussi sûr et propre, et cette confiance rejaillit sur ses coéquipiers.
Sino j'ai adoré la 3ème ligne: ce soir j'ai découvert Purll, ce matin encore j'émettais des doutes quant à ses qualités dans le jeu (pas en touche) , bah j'ai pris une claque!
JPP plaque, plaque, gratte, remet à sa place un septimanien, plaque, fait des passes, plaque, gratte, plaque, plaque, gratte, plaque, plaque, remet à sa place un septimanien, plaque, plaque, fait des passes...fin juste énorme et Narraway ptain, j'espère que personne ne va encore le critiquer parce que encore une fois il nous sort un gros match avec en point d'orgue un grattage important au début de match qui nous permet de nous dégager et de ressusciter le quart d'heure catalan!
10 600 personnes quand même ( je crois avoir compris cela )
Twit de Romain Tao :
3/7 au pied (dont trois fois le même genre d'échec en première mi temps), 9 points laissés en route, à l'arrivée ça ne change rien, mais ça ne sera pas le cas dans tous les matchs. Pour ce genre de prestations Porical se faisait siffler allègrement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !