• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
A noter qu'on a été super performants sur les plaquages (beaucoup de plaquages offensifs autour des rucks, des plaquages aux chevilles qui dézingaient les héraultais). Il y a eu une stat sur les plaquages réussis/manqués en fin de match, si quelqu'un se souvient des chiffres...

Très juste. La défense est en gros progrès individuellement et collectivement. On rate encore quelques premiers placages qui permettent aux "autres" d'avancer et de nous mettre sous pression mais dans l'ensemble c'est très encourageant.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 864
De retour du match ! Fier de mon équipe ! Quelle première mi-temps exceptionnelle ! La mêlée, la touche, devant, derrière tout a bien fonctionné ! 2ème mi-temps plus compliquée, mais on a tenu. Ce que j'aime bien aussi, c'est le culot qu'on a, signe de confiance notamment sur l'essai de Purll.
Pas de joueur qu'on peut sortir du lot, tant l'équipe a fait un gros match.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
BRAVO A L'USAP POUR CETTE VICTOIRE, CHAPEAU POUR NOS GUERRIERS , (en face c'était pas des charlots)

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Votu va devoir aller la chercher sa place de titulaire. Parce que Guitoune/Mjekevu aux ailes, c'est très bon !
Quel match, quel ambiance ! Je me suis régalé en première mi-temps, où on aurait pu même planté un 4ème vers la 30ème avec la course folle de Guitoune !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Qelle bonne soirée pour debuter le week end et quelle belle victoire,certes obtenue apres que d'entrée tout ce soit bien goupillé pour nous,mais après tout ,nous avons fait ce qu'il fallait pour ça et par consequent la victoire est belle et amplement méritée,n'en deplaise aux commentateurs de Canal qui ont passé la soirée a se demander comment la "grande equipe de Montpellier" faisait pour perdre face aux "jambons de l'USAP".Toujours aussi lamentables nos pseudos journalistes.Et que dire de la pisseuse basque qui dans ses interwiews ne se préoccupait que de l'opinion des uns et des autres sur la "contre performance "des Montpelliérains et de l'etat d'esprit du capitaine de Montpellier Bias,qui pas un instant n'a salué la performance de ses adversaires,qui s'est montré incapable de reconnaitre la superiorité ,ne seraice que pour un soir,de l'equipe de l'USAP;Laissons ces mesquins a leurs mesquineries,pour saluer cette victoire si importante,comptablement bien sur ,mais aussi moralement.Une victoire qui pesera aussi sur le moral de nos futurs adversaires ,qui lorsqu'il viendront a Aimé Giral,se déplaceront un peu moins en conquistadors,se disant qu'il n'est pas si facile de s'imposer a Perpignan.
Tous les joueurs sont a feliciter,ils ont joué a leur vrai niveau ,mais pour ce match "symbole" je veux me rejouir de la performance de nos trois catalans.Guirado bien sur ,bon comme d'habitude,Perez auteur d'un match très propre,mais aussi Marty a crediter d'une excellente rentrée

Hé béh!:bravo:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 265
Y'en a encore ce soir qui se demandent pourquoi on a prolongé Mr James Hook?

Ca fait longtemps qu'on a pas eu un mec aussi sûr et propre, et cette confiance rejaillit sur ses coéquipiers.

Sino j'ai adoré la 3ème ligne: ce soir j'ai découvert Purll, ce matin encore j'émettais des doutes quant à ses qualités dans le jeu (pas en touche) , bah j'ai pris une claque!
JPP plaque, plaque, gratte, remet à sa place un septimanien, plaque, fait des passes, plaque, gratte, plaque, plaque, gratte, plaque, plaque, remet à sa place un septimanien, plaque, plaque, fait des passes...fin juste énorme et Narraway ptain, j'espère que personne ne va encore le critiquer parce que encore une fois il nous sort un gros match avec en point d'orgue un grattage important au début de match qui nous permet de nous dégager et de ressusciter le quart d'heure catalan!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Merci,mais ça te rappelle peut etre un "ami" commun

Tu crois?:confused: :6775:

Des deux,c'est celui celui là que je préfere!:p

Pas le champion de natation!:325599:

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
Votu va devoir aller la chercher sa place de titulaire. Parce que Guitoune/Mjekevu aux ailes, c'est très bon !
Quel match, quel ambiance ! Je me suis régalé en première mi-temps, où on aurait pu même planté un 4ème vers la 30ème avec la course folle de Guitoune !
oui et le 1/8éme d'orteil en touche de Purll:?

Haut Bas