• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap contre les barbarians britanniques à Barcelone

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
611
C’est dommage d’avoir ce match pendant la coupe du monde…moi par exemple j’ai déjà un match de coupe du monde réservé ce week-end là et je ne dois pas être le seul dans ce cas là…En plus les barbarians britanniques vont aligner une équipe vraiment amoindrie…

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 509
C’est dommage d’avoir ce match pendant la coupe du monde…moi par exemple j’ai déjà un match de coupe du monde réservé ce week-end là et je ne dois pas être le seul dans ce cas là…En plus les barbarians britanniques vont aligner une équipe vraiment amoindrie…
C’est le calendrier des baabaas qui est fixé depuis déjà 2-3 mois..
L’Usap saisi juste l’opportunité de jouer un beau match contre une belle opposition ;)

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
611
C’est le calendrier des baabaas qui est fixé depuis déjà 2-3 mois..
L’Usap saisi juste l’opportunité de jouer un beau match contre une belle opposition ;)

Oui je comprend c’est une belle opportunité je suis juste déçu de ne pas pouvoir y aller…:(

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 251
Un très beau stade pour du rugby, bien mieux que Monjuich !

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
C'est aussi le même week-end des fêtes de la Sainte Mercé de Barcelone !
Je ne peux que vous inviter à profiter de ces deux événements festifs.
Moi j'ai déjà réservé mon hébergement depuis quelques temps

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 536
J'annonce le flop arriver au niveau des entrées payantes. Mais bon c'est pas un soucis, l'usap a tout à y gagner, mais en soit c'est un non-événement.

Haut Bas