• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap contre les barbarians britanniques à Barcelone

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 815
J'annonce le flop arriver au niveau des entrées payantes. Mais bon c'est pas un soucis, l'usap a tout à y gagner, mais en soit c'est un non-événement.
vu que c'est pas l'usap qui organise c'est pas tres grave,il y aura quelques supporters,l'equipe pourra se remettre en route avec un match ou il y aura de l'intensité mais peu d'engagement physique et quasi pas de risques de blessures

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
471
Personne c’est pour ça qu’ils ont choisi de jouer l’usap en Catalogne… certains manquent cruellement d’enthousiasme mais bon allez les gars plus que quelques jours à attendre la rentrée c’est pour bientôt… hâte :content:

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 510
Pourquoi parler d’un flop ??? L’Usap c’est une mini promotion du rugby à Barcelone dans un match sans enjeu.
On aurait été bien con de ne pas accepter ça.
Et pour les minots catalans qui aiment le rugby et qui viennent à l’Usap c’est une chance pour eux de les voir chez eux.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 536
Le flop c’est juste au niveau des tribunes, ça risque de sonner bien creux dans ce grand stade. Après comme j’ai dit, l’usap a tout à y gagner.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 083
Le flop c’est juste au niveau des tribunes, ça risque de sonner bien creux dans ce grand stade. Après comme j’ai dit, l’usap a tout à y gagner.
C'est justement pour ça qu'il faut se mobiliser! C'est une opportunité en or de donner une belle image du club! Ce n'est pas tous les jours où l'on affronte les barbarians en catalogne !!

On aurait fait un match officiel délocalisé à Montjuic aurait été à mon sens une erreur au vu de notre position actuelle et les tribunes justement aurait très probablement ressemblé au Usap-Toulon de 2013. Là c'est un match sans pression qui peut amener à une belle fête. Allons-y!

Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 536
C'est justement pour ça qu'il faut se mobiliser! C'est une opportunité en or de donner une belle image du club! Ce n'est pas tous les jours où l'on affronte les barbarians en catalogne !!

On va jamais réussir à mobiliser le grand public sur un match sans enjeu et en pleine coupe du monde. Tout les matchs à Barcelone, à part le premier, on était plus ou moins des flops alors là imagine.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 510
On va jamais réussir à mobiliser le grand public sur un match sans enjeu et en pleine coupe du monde. Tout les matchs à Barcelone, à part le premier, on était plus ou moins des flops alors là imagine.
Aujourd’hui il y a plus de gens qui regardent le rugby en Catalogne que en 2014.
Si l’Usap vient dans le futur à jouer un match de coupe d’Europe ou jouer le ST, je ne pense pas que ce sera un flop.
Ce match là j’en tiens par rigueur car c’est juste un match de gala dans un stade magnifique.

Haut Bas