• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Conférence de presse du président Rivière ce mercredi à suivre en direct à partir de...

Les annonces du staff, on s'en doutait depuis hier. Concernant Fresh et Arlettaz (je mettrai Plana de côté), à voir. C'est des mecs du club qui me semblent intelligents et appréciés. Je ne vais pas m'emballer non plus : Freshwater est un novice et Arlettaz bon pour moi il fait partie du trio de la descente.

Le rôle de Lanta ? On ne sait toujours pas !
Là, on a l'impression que c'est un directeur sportif, comme lors de son arrivée, mais dans les faits c'est un manager. Qu'en sera-t-il à présent ? Le boss de l'équipe c'est Lanta ou c'est Arlettaz ?

Enfin, moi ce qui m'aura le plus marqué, c'est la remise d'un projet sportif. En octobre ! Mieux vaut tard que jamais !
Mais je suppose que Lanta depuis tous ces mois s'était un peu penché sur le sujet... Bref, une nouvelle fois comme depuis des années et surtout depuis la descente, on ne regarde pas sur le long terme !! On se plaint de devoir changer les entraîneurs mais on fait tout pour !!
Si Lanta, tu lui passes le staff et les joueurs qui veut au moment de son arrivée, tu n'es pas censé tout changer 6 mois après !!! A te retrouver au mieux à payer pleins d'entraîneurs dont la moitié avec des boulots fictifs ou au pire à les virer, de même à essayer de dénicher des perles rares au risque de se retrouver avec un Godfrey (je sens qu'il va y avoir quelqu'un qui va arriver dans pas longtemps).

Je comprends plus rien, c'était pas Lanta l'entraineur principal ?...........
On laisse Mafi en 10 donc vu que c'est Lanta qui va faire le plan de jeu ?
Qué bordel !!

AVE CATALANUS CIVIS
Bon , voilà on vire enfin on met au fond de cale les deux gabians, on confie le navire à deux vieux loups de mer!!!mais on ne fait pas l'état du reste de l'équipage, qui doit rester à bord(car à certains endroits certains n'ont pas grimpé aux mats, d'autres trop faibles pour hisser les voiles en pleine tempete, et il manque un capitaine!! un qui par gros temps electrise le reste de l'équipage!!
J'EN CONCLUE/ à voir dans le futur, le plan mais chut comme toujours on n'en saura rien, et nous les cochons de payeur, calleu!!
Maintenant je dit " la confiance c'est comme les allumettes celà ne sert qu'une fois""
Je reste sur ma faim aprés cette conference de presse!! c'st comme quand tu vas au MAC DO tu sort avec "GANA "
Ne vous mettez pas la rate au cours bouillon, la vie est courte, on n'en n'a qu'une alors profitons en ( ceci est pour le president)

Retour