• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Conférence de presse du président Rivière ce mercredi à suivre en direct à partir de...

FR : au delà des décisions de court termes que j'ai prise , FG et PB se verrons attribuer d'autres fonctions au club , il n'y a pas lieu de faire des boucs émissaires , ce sont des hommes .
je profite de vous dire qu'il faut vous aussi protéger le club , par rapport aux autres clubs du département .
demander aux joueurs à la sortie du stade est une chose mais honnêtement les mettre en valeur le lendemain , n'aide pas le club.
Le joueur déçu en était le premier désolé .
L'ambition est la même , plus difficile que ce que j'avais pensé il y a deux ans , mais il faut se battre .
C Lanta me disait combien il était étonnant de voir que chaque fois qu'il y a quelque chose dans ce club , que ce soit immédiatement repris .
Lanta va me remettre un plan sportif , pour les années à venir
Nous devons avoir beaucoup de respect pour FG et PB , de confiance pour l'avenir et de respect pour le club .

Retour