Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça va être compliquer de ne pas tourner sur ce match vu le nombres de blessé qu’inflige l’usap à chacun de ses adversairesColomiers veut être dans les 4 pour jouer un quart de finale à domicile et au rythme où vont les équipes de têtes, je les vois pas faire tourner. D'ailleurs, y'à une équipe qui est en train de complètement s'effondrer, c'est Oyonnax. C'est vrai qu'ils ont l'infirmerie pleine mais quand même. Sur les 2 derniers matchs qu'ils perdent, ils mènent largement à la mi-temps et ils s'effondrent ensuite.
Colomiers cette saison sont bien en dessous du trio de tête (usap, vannes et biarritz)
Tu as parfaitement le droit , il faut bien focaliser sur un adversaire ; on avait Clermont en top 14 avant c’était le stade françaisJe me demande si les courageux banlieusards toulousains vont envoyer leur équipe type à AG ?
Au-delà du technicotactique dont je me tape royalement aujourd'hui, j'espère que nos joueurs vont les rendre aphone ces arrogants.
Je suis désolé par avance si j'en choque certains ici, mais que voulez-vous, je porte autant ce club dans mon estime que celui de Montauban c'est dire.
Ce qui ne m'empêche pas de reconnaitre par contre la qualité de quelques joueurs de ce club, que j'ai plaisir à voir sur un terrain, comme Vici, le très classieux Coletta, Palisson, Girard ou Ponpon.
Confirmez moi, j'ai bien le droit de ne pas les aimer hein ? Et de le dire sur le forum des supporteurs de l'USAP ?
Je peux évidemment me tromper mais je n'y crois pas une seconde à faire souffler Lemalu contre Colomiers.Seulement cinq jours après Mont de Marsan. Je ferais bien souffler Lemalu. Avec le retour de Lam, Roussel, Chouly et Faleafa on devrait avoir ce qu'il faut pour les enfoncer devant.
l’usa garde l’intensité des deux derniers match