• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Ça peut être pas mal Jaminet à l'ouverture, il a des courses hyper intéressantes pour déstabiliser une défense. Mais on a pas pris Fernandez pour des prunes et le poste de 15 est aussi essentiel.

Je me demande si les courageux banlieusards toulousains vont envoyer leur équipe type à AG ?
Au-delà du technicotactique dont je me tape royalement aujourd'hui, j'espère que nos joueurs vont les rendre aphone ces arrogants.
Je suis désolé par avance si j'en choque certains ici, mais que voulez-vous, je porte autant ce club dans mon estime que celui de Montauban c'est dire.
Ce qui ne m'empêche pas de reconnaitre par contre la qualité de quelques joueurs de ce club, que j'ai plaisir à voir sur un terrain, comme Vici, le très classieux Coletta, Palisson, Girard ou Ponpon.

Confirmez moi, j'ai bien le droit de ne pas les aimer hein ? Et de le dire sur le forum des supporteurs de l'USAP ?

@santgaldric , comme toi , je n'aime pas ce club , ses supporters , son stade (où j'ai tant perdu...) mais je reconnais la classe de certains joueurs mais aussi le vice criard et trop peu pénalisé d'autres que je ne citerai pas !

Je déteste Colomiers et l’état d’esprit de cette équipe de tricheurs non sanctionnés
On peut reconnaître que certains ont du mordant ;-)

Colomiers veut être dans les 4 pour jouer un quart de finale à domicile et au rythme où vont les équipes de têtes, je les vois pas faire tourner. D'ailleurs, y'à une équipe qui est en train de complètement s'effondrer, c'est Oyonnax. C'est vrai qu'ils ont l'infirmerie pleine mais quand même. Sur les 2 derniers matchs qu'ils perdent, ils mènent largement à la mi-temps et ils s'effondrent ensuite.
Colomiers cette saison sont bien en dessous du trio de tête (usap, vannes et biarritz)
Ça va être compliquer de ne pas tourner sur ce match vu le nombres de blessé qu’inflige l’usap à chacun de ses adversaires
On verra bien mais je ne suis pas sûr qu’ils débutent avec la meilleure équipe possible
Après même avec leur équipe type si l’usa garde l’intensité des deux derniers match ça va être difficile pour la colombe

Je me demande si les courageux banlieusards toulousains vont envoyer leur équipe type à AG ?
Au-delà du technicotactique dont je me tape royalement aujourd'hui, j'espère que nos joueurs vont les rendre aphone ces arrogants.
Je suis désolé par avance si j'en choque certains ici, mais que voulez-vous, je porte autant ce club dans mon estime que celui de Montauban c'est dire.
Ce qui ne m'empêche pas de reconnaitre par contre la qualité de quelques joueurs de ce club, que j'ai plaisir à voir sur un terrain, comme Vici, le très classieux Coletta, Palisson, Girard ou Ponpon.

Confirmez moi, j'ai bien le droit de ne pas les aimer hein ? Et de le dire sur le forum des supporteurs de l'USAP ?
Tu as parfaitement le droit , il faut bien focaliser sur un adversaire ; on avait Clermont en top 14 avant c’était le stade français

Seulement cinq jours après Mont de Marsan. Je ferais bien souffler Lemalu. Avec le retour de Lam, Roussel, Chouly et Faleafa on devrait avoir ce qu'il faut pour les enfoncer devant.
Je peux évidemment me tromper mais je n'y crois pas une seconde à faire souffler Lemalu contre Colomiers.
Ce match, je pense qu'il est plus plus plus que ciblé. Entre le passif des dernières saisons, le match amical de cet été, la défaite avec notre gros banc il y a un mois... Je vois le staff aligner l'équipe type, celle qui débuterait s'il y avait une 1/2 dans les jours à venir. Donc se passer d'un joueur comme Lemalu qui nous met dans l'avancée à chaque prise de balle, je n'y crois pas trop.

Derrière on va enchainer : à Montauban (le samedi donc 9 jours après Colomiers), Carcassonne, à Angoulême, Valence. Avec tout le respect que j'aie pour ces clubs, Faleafa aura l'occasion d'être titulaire, peut-être même à plusieurs reprises. Faleafa et d'autres d'ailleurs. Mais jeudi, je ne m'attends à aucune surprise dans la compo.

A vrai dire, ma seule vraie interrogation concerne Fernandez.

Dernière édition:
Retour