Aljavar
USAPiste convaincu
Les lâches banlieusards toulousains ont pris le tarif maison : Défaite
Le vainqueur c'est l'USAP qui a fini en gestion avec une sacrée rotation un peu perdante à la vue de la tournure des événements.
Pour moi, les cartons y sont, je n'ai pas grand chose à reprocher à l'arbitrage, ni à Lièvremont.
Je leur souhaite le même sort contre les basques lors de la prochaine journée.
Non mais sérieux vous avez vu leur cap de xaï après leur 2nd essai ? On avait l'impression que c'était eux qui avait gagné. Ca c'est rugby ! C'est à montrer dans les écoles de rugby ! En tout cas cela aura un effet formateur pour nos jeunes, ce n'est pas bien d'humilier publiquement le faible par un comportement inaproprié. Car ces k...ards n'avaient plus rien à gagner, ils repartaient avec 0 point.
Des fanfarons, d'avoir fait plier une 1ère ligne de 21 ans de moyenne d'âge, ils se réjouissent ? Ce sont des minables.
Le tableau d'honneur de santgaldric :
Bachelier, une nouvelle très belle prestation. J'aime bien aussi le fait qu'il recherche toujours à comprendre certaines décisions de l'arbitre en l'interrogeant, c'est un coutumier, l'avez-vous remarqué comme moi ?
DLF : Il a toutes les qualités d'un centre: la vision, le jeu de main, la défense (nous avons vu à plusieurs reprises que c'est un très bon plaqueur, des qualités physiques qui le mette au-dessus de la moyenne de ce championnat
Etienne : Il tient bien la baraque en 10
Tilsley ; Parce-que j'aime son côté joueur et j'accepte donc les défauts, tant qu'ils ne ne nous sont pas préjudiciables
****** quelle analyse ! Je partage totalement ton ressenti sur ce match.
Le karma s'occupera de bien leur botter le cul j'espère.
Par contre, je suis inquiet concernant notre première ligne, c'est sur qu'elle est très jeune, livrée à elle même sur ce match et qu'il faut pas tirer de leçon mais j'ai rarement vu une mêler se faire autant très méchamment démonter et se coucher au début de la première poussée, ça m'a fait de la peine pour eux de voir ça, j'espère qu'on va vraiment faire quelque chose sur ce secteur et laisser les jeunes travailler fort pour revenir peut être plus tard parce que moralement ça doit pas être évident.