• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Ça ronronne un peu. On maitrise mais on ne met pas assez de conviction dans ce qu'on fait. Notamment le jeu au pied d'occupation d'Ecochard qui vraiment cadeau pour l'adversaire.
Les commentateurs ont fumé pour voir un rouge pour Lam. Ils se laissent berner par un ralenti qui amplifie tout et une perspective trompeuse. Heureusement que l'arbitre a bien vu. Lievremont commente parfois plus l'arbitrage que le jeu. Qu'il prenne un sifflet et passe ses diplômes.

Défense en place. Colomiers c'est solide il faudra trouver autre chose car c'est trs pénible. Par contre en mêlé leur 1 il ne fait que plier et on est sanctionné...

Je regarde spécifiquement notre ami Quentin Etienne qui, je trouve, n’est pas si nul que ça, il tamponne pas mal en défense et ne se défile pas. C’est pas un créatif de folie mais il rend une copie propre.

Je me suis fait la même réflexion, il tente de prendre les intervalles, il fait son match, comme d'habitude, sans éclats soit, mais il fait le job. Il lui manque quand même de la puissance au pied, ses dégagements sont très faibles. Mais sinon c'est correct.

Par contre j'ai vraiment pitié pour Suchier. Il est pestiféré au club ?

Je me suis fait la même réflexion, il tente de prendre les intervalles, il fait son match, comme d'habitude, sans éclats soit, mais il fait le job. Il lui manque quand même de la puissance au pied, ses dégagements sont très faibles. Mais sinon c'est correct.

Suffit de le dire, et passe au pied (un peu chanceuse, soit) pour l'essai. Pas mal !

Il est blessé tout janvier non ?

Retour