harlequins65
Passe du temps sur le forum
Oui lors de notre dernière année en Pro D2Ca faisait longtemps...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui lors de notre dernière année en Pro D2Ca faisait longtemps...
en plus le marché des pilars c'est pas la joie en ce moment, si c'est pour recruter un mec de 35 piges style Muller bis c'est pas la peine, autant faire rejouer Aigua frescaT'en as pas marre de jouer à Rugby Manager ? C'est l'indignité de notre première ligne qui explique nos 2 matchs pourris ? Tu crois qu'en recrutant 1 ou 2 pilars, on va tout à coup arrêter de faire tomber des ballons, enchaîner 5 ou 6 temps de jeu, ne plus faire de fautes alakon,...?
Tu peux le répéter 1 million de fois, non seulement pour l'instant c'est pas le problème, mais même si ça le devenait, tu les auras pas.
Attend la fin de l'année, les rumeurs vont débuter, je te donne en 1000, un ancien pilier gauche d'Aurillac présent à la CdM et qui m'avait espanté lors de son 1er match de Pro D2 en plein hiver contre nous je crois il y a 2-3 ans et un du Racing très slim autour des 130 kgs.en plus le marché des pilars c'est pas la joie en ce moment, si c'est pour recruter un mec de 35 piges style Muller bis c'est pas la peine, autant faire rejouer Aigua fresca
Ouais tu as surement raison ça devrait se décanter après la CDM par contre Azariashivili il va avoir du temps de jeu cette saison donc ils auraient peut-être pas accepter.Attend la fin de l'année, les rumeurs vont débuter, je te donne en 1000, un ancien pilier gauche d'Aurillac présent à la CdM et qui m'avait espanté lors de son 1er match de Pro D2 en plein hiver contre nous je crois il y a 2-3 ans et un du Racing très slim autour des 130 kgs.
Après perso je ne pige pas que le club n'e se soit pas fait prêter lui, qui visiblement n'a pas peur de se faire décoiffer :
Non, même pas peur. Nous la ferons comme des escrocs, à la montalbanaise petite vidéo làmerci pour ces infos!! on regardera cette première ligne aurillacquoise avec attention