• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / COLOMIERS

c_oc=AQnv9mqzKE96WolWfz8bkTuT5udUWGCKqZZoezo6NIkOBfO9UB6Y7PAyFK8OMgZdoUg&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
c_oc=AQmLnuZsBN21dNT0lsBE7S-tIYpMTmS5Ibl6fRNRapqB6tmb3eTrTG1oj4lRo7aIONw&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg

Ils sont tristounet ces jeunes arbitres aujourd'hui,rendez nous des Maciello qu'au moins on rigolehaha

Cata 'tonique
non cela n'explique pas tout et les ballons tombés notamment; mais le rugby à XV c'est d'abord devant
et vraiment j'en ai pas marre de le répéter

Des blessés au talon et/ou en sélection ( Lam ) ; Carbou qui donne pas satisfaction pour l'instant.
Alors derrière Géli, pourquoi ne pas titulariser Velarte en remplaçant qui est un 98 pour surement créer une surprise style Dubois, piquer Carbou qui est de surcroît en fin de contrat et voir s'il peut tenir la route l'année prochaine en pros vu qu'il finit sa catégorie espoirs .... à moins que le staff sache déjà , sans avoir jamais joué à ce niveau , qu'il sera ou non dans l'effectif pro de l'année prochaine o_Oo_O

Des blessés au talon et/ou en sélection ( Lam ) ; Carbou qui donne pas satisfaction pour l'instant.
Alors derrière Géli, pourquoi ne pas titulariser Velarte en remplaçant qui est un 98 pour surement créer une surprise style Dubois, piquer Carbou qui est de surcroît en fin de contrat et voir s'il peut tenir la route l'année prochaine en pros vu qu'il finit sa catégorie espoirs .... à moins que le staff sache déjà , sans avoir jamais joué à ce niveau , qu'il sera ou non dans l'effectif pro de l'année prochaine o_Oo_O
ils sont capable de renouveler Carbou

Retour