Je suis bien d'accord avec vous sur l'ensemble de vos commentaires !!
Tauma
o a enfin fait le boulot en mêlée, on voit qu'hier ca poussait moins fort que l'an dernier en Top .... Par contre il fait encore trop de fautes stupides le garçon !!! En moins de 30 minutes il est allé percuté 3 fois à l'épaule, n'a été sanctionné qu'à la 3ème fois, et surtout il a continué ça en seconde période !!!!
Terrain a été propre, présent dans le jeu, joueur mobile .... Cabello m'a semblé mieux trouvé les sauteurs sur ses lancers, ca semblait plusi fluide, plus propre.
Ion inexistant, rien de particulier à dire, le georgien qui est rentré par la suite semble solide, mais pas forcément meilleur en mêlée.
Koulemine, très bon, il a fait ce qu'on lui demande, présent au combat, la tête en bas, ca fait du bien.
Vilaceca, un peu plus en dedans, prend un jaune facilement évitable et pas forcément malin.
Beaux, très bon, je l'ai déjà dit, il m'a épaté !!
Rabat, a été bon, pas de déchet, il a fait ce qu'on lui demande.
Chateau, très bon également, propre sur ses sorties de mêlée (surtout les chahutées), intelligent dans le jeu, techniquement au point, et bonne couverture sur les coups de pied longs. Brazo a fait une bonne mi-temps derrière lui.
Ecochard pas au niveau sur cette rencontre, s'est-il mis la pression ? En tout cas l'an dernier en Top 14 il a fait de bien meilleurs matchs. Duvenage a vraiment apporté sur sa rentrée, passes rapides et fluides, jeu dans le tempo, bonne alternance.
Bélie, pas à son aise, mauvais dans le jeu au pied, faute stupide en allant plaquer un joueur de Colomiers sur un ballon porté, animation assez pauvre de sa ligne de 3/4 .... Peut-être la faute des ballons donnés par son 9 ? Allan a semblé plus facile et mieux inspiré quand il est rentré.
Ligne de 3/4 .... Bonjour tristesse.
Du mieux par rapport à l'an dernier les joueurs jouent plus lancés, par contre peu de belles choses à signaler, si ce n'est une percée ou accélération de Bousquet ! Votu coffre à ballon, qui rentre et puis c'est tout, Mafi qui n'a pas brillé alors que techniquemen til est au-dessus du lot, Marty qui parfois joue mal des coups simples, Michel il a joué ? Piukala a été plus tranchant lors de son entrée.
Dans l'ensemble la défense à été bonne, mais on a été très indiscipliné et pénalisé !!!!!
Heureusement que Skrela et Lafforgue loupent autant de points au pied ! Sinon ca les remet dans le match à chaque fois, et c'est pas dit qu'à la fin on reparte avec 4 points.
Bousquet a assuré ce qu'on lui demandait dans les tentatives de but, à voir sur des matchs plus serrés s'il peut avoir la même réussite ....
Devant on a heureusement dominé et c'est ce qui nous donne la victoire je pense. Heureux de revoir des cocottes efficaces, avancer de la sorte !! Ca faisait longtemps ....