et cela dès la trentième minute on sentait que physiquement ils piochaient dans la réserve.... ce n'est pas un hasard i goutta a fait sortir 5 avants d'un coup en début de seconde mi temps.... c'est la première fois que je voyais ça... Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à cet engagement de notre part, ils pensaient qu'on allait la jouer en finesse
Je pense qu'ils se sont beaucoup envoyés mais sans aucun résultat, et je suis limite inquiet pour eux pour le prochain match car ils avaient vraiment l'air KO
Apparemment, le prépa physique est assez réputé si j'ai compris (conseillé par l'encadrement de l'équipe de france sur ce que j'ai entendu) et il leur a fait bouffer du kilomètre pendant l'été, ça porte ses fruits c'est bien
Les espoirs ont largement tenu la route contre colomiers, ils tiendront donc la route contre massy, pour moi ce sont les premiers noms à coucher sur la feuille de match, sachant que ce championnat est un marathon et que les séniors pourront pas tout le temps jouer à fonds, il faut leur faire confiance (surtout contre massy) car ils n'ont pas déçu.
Goutta a dit vouloir tenter un coup , en faisant rentrer les joueurs les plus en forme en seconde mi-temps .
Dans son équipe de départ , certains joueurs étaient encore en préparation .
Le début de seconde mi-temps semblait lui donner raison, car nous n'étions plus trop dans le match . Heureusement cela n'a pas trop duré , mais si Colomiers avait réussit toutes ses pénalités , cela aurait pu devenir plus dur .