• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
Guichet fermé voilà pourquoi certains n ont pa pu rentrer :231183:

Merci!!!:mad::mad::mad:
Tu es plus qu'un frère pour moi,tu es une sœur!LoL
Bon,j’espère que vous vous êtes régalé les forumeurs et que webmaster vous a annoncé une bonne nouvelle!
ps:la bonne nouvelle en mp! hahahaha

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
0
Premières impressions après avoir vu le match sur le petit écran ...
Notre melée à l'air bien meilleure que celle de l'année dernière avec à noter la bonne prestation du pilier droit ION.
Les joueurs de l'alignement ont bien fait leur job avec tout de même une mention spéciale pour Justin PURLL qui constitue une arme précieuse dans les airs.
Au niveau de l'animation du jeu tres bonne prestation de LOPEZ et de HOOK.
Très bon match de DUVENAGE avec une belle qualité de passe et de bonnes prises d'initiative.
A noter le match très sobre de David MARTY , je crois que le fait d'avoir perdu le brassard lui enlève un gros poids et il se concentre uniquement sur son jeu.
Au rayon des satisfactions , on peut noter la précision de notre jeu au pied où LOPEZ, HOOK et DUVENAGE ont été très bons.
Confirmation du potentiel de Sione PUIKALA , un danger permanent offensivement et très bon défensivement.
Avec le retour de GUIRADO , CHARTERIS et JGENTI et peut être l'arrivée d'un ailier ( VOTU) ont pourrait avoir une équipe très complète.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Merci!!!:mad::mad::mad:
Tu es plus qu'un frère pour moi,tu es une sœur!LoL
Bon,j’espère que vous vous êtes régalé les forumeurs et que webmaster vous a annoncé une bonne nouvelle!
ps:la bonne nouvelle en mp! hahahaha
Webmaster on l attend encore t etais pas avec lui dehors???? :6775: Ça m a faut chier pour toi que tu puisses pas rentrer jamais j aurai pensé que ce serait a guichet fermé!!!!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Premières impressions après avoir vu le match sur le petit écran ...
Notre melée à l'air bien meilleure que celle de l'année dernière avec à noter la bonne prestation du pilier droit ION.
Les joueurs de l'alignement ont bien fait leur job avec tout de même une mention spéciale pour Justin PURLL qui constitue une arme précieuse dans les airs.
Au niveau de l'animation du jeu tres bonne prestation de LOPEZ et de HOOK.
Très bon match de DUVENAGE avec une belle qualité de passe et de bonnes prises d'initiative.
A noter le match très sobre de David MARTY , je crois que le fait d'avoir perdu le brassard lui enlève un gros poids et il se concentre uniquement sur son jeu.
Au rayon des satisfactions , on peut noter la précision de notre jeu au pied où LOPEZ, HOOK et DUVENAGE ont été très bons.
Confirmation du potentiel de Sione PUIKALA , un danger permanent offensivement et très bon défensivement.
Avec le retour de GUIRADO , CHARTERIS et JGENTI et peut être l'arrivée d'un ailier ( VOTU) ont pourrait avoir une équipe très complète.
J ai pas trouvé perso hook et marty fantastique mais bon on s en fout ce soir ils ont tous été bon car la victoire est au bouthahahaha J espère juste que tao n a rien car il est sorti et avait l air de boiter

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
J ai pas trouvé perso hook et marty fantastique mais bon on s en fout ce soir ils ont tous été bon car la victoire est au bouthahahaha J espère juste que tao n a rien car il est sorti et avait l air de boiter

moi,je l'ais trouvés bon HOOCK!!!Sur de lui,et qui rassure!:231183:

Natetpierre

Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Albator tu es déjà rentré? haha

:262944::262944: :262944: :drapeau: :drapeau: :drapeau:

Prochaine victoire samedi .

J'ai eu des frayeurs, ils ont pas lâché .

Bravo les garçons .

:( Latulipe et Webmaster, on vous a pas vu :(

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
putin quel ambiance pendant tous le match . la cerise sur le gateaux l essai de lopez a la derniere minute dans une ambiance de feu j ai eu des frisson. quel pied de voir notre mélée avancé une superbe soirée vivement le week end prochain.

Haut Bas