• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Réactions
0
Waouh!! Quel groupe! On sent une solidité qui va certainement s'accentuer après une belle victoire gagnée au courage face au champion de France.

Un 1er match qui fait du bien au mental et qui va certainement avoir des répercussions positives.

Aller amis forumeurs hâtez vous de rentrer du match pour donner vos impressions parce que la c un peu le calme avant la tempête ou un Canet en Roussillon en novembre hahahaha

Vivement la 2ème journée!

Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Bon ben voilà rentré de la CATHEDRALE!!! quel pieds mes amis!!!! Ca faisait bien longtemps que je l avais pas entendu sonner comme ce soir!!! Match a guichets fermés tension énorme jusqu'au coyp de sifflet final une très très grande équipe ce soir avec surtout un coeur énorme car a la fin ils étaient crames de chez crames. Un lopez de feu un grand merci a ce " petit " bonhomme sans lui ce soir je sais pas si la victoire nous aurait souri et enfin une mêlée retrouvée et quelle mêlée!!!! en sachant que nous n avions pas jgenti ni guirado!!! Beaucoup de supporters ce soir on dit " cela faisait longtemps que je m étais pas autant regale " tu m etonnes tu perds 10 a 0 tu reviens 13 a 10 et passe devant et nous sommes encore mené a 5 mns de la fin que demande le peuple???? Je n ai qu' une chose à dire vivement le week-end prochain!!!!

Haut Bas