baalzamon
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 18 Mai 2013
- Réactions
- 1
j étai a coté de supporter castrais qui se sont régalé avant pendant et après le match il sont partis contant malgré le resultat. il on passer une superbe soirée il mont dit que les supporter catalan serons bien reçu cher eux j ai même pris le numéro de tel d un castré qui me recevra chez lui quand l usap ira chez eux c est ça les valeur du rugby qu on ne verra jamais au foot.LoL
Pour habiter Toulouse et être un gros sympathisant du CO, leur public est vraiment sympathique. (Gros sympathisant car la moitié de ma famille supporte le CO).
A Toulouse avec le maillot de l'USAP je me suis fait insulter. A Castres, un nombre impressionnant de personnes sont venues me parler après le match.
Et Pour avoir fait plusieurs matchs à Wallon et à Pierre Antoine, le public qui a le plus l'esprit rugby est bien celui du CO. Le public toulousain m'a déçu à tous les matchs contrairement à celui du CO.
Au final c'est avec un immense plaisir que j'étais place Soult pour soutenir le CO lors de la finale et faire la fête avec leurs supporteurs pendant une partie de la nuit.
Un club sympathique qui tranche avec l'arrogance de certains publics.