• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Oui, un sacré poison. Je rajoute un bémol à Terrain qui me semble t'il est concerné par le trou dans la défense qui amène le premier essai castrais. Lui et Purll de mémoire.

Je suis embêté pour Marty qui m'a paru montrer des lacunes en vitesse sur une action chaude en milieu de première mi temps. Il va s'empaler par défaut alors qu'un benvenutti aurait peut être tenté de courir vers la ligne de touche

Edit: l'action de Marty, c'est à la 17ème, il revient de suite intérieur sans penser un seul instant à faire l'exter sur Marcel.

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Je suis embêté pour Marty qui m'a paru montrer des lacunes en vitesse sur une action chaude en milieu de première mi temps. Il va s'empaler par défaut alors qu'un benvenutti aurait peut être tenté de courir vers la ligne de touche

Edit: l'action de Marty, c'est à la 17ème, il revient de suite intérieur sans penser un seul instant à faire l'exter sur Marcel.
A sa décharge, un centre déborde rarement un ailier. Et d'ailleurs, c'est son ailier qui aurait dû être à sa place.

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Oui, il est remonté comme une balle pour soutenir Lopez, mais ça glissait sévère sur la touche d'où son changement de direction. Mais je ne peux m'empêcher d'imaginer une cours de dingue sur l'aile qui aurait fait trembler la chevalier de joie!

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Une chose m'intrigue, je n'ai pas vu un seul maul avancé côté castrais. On contre en touche, on les fait plier en mêlée. C'était bien l'Usap?

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Autre chose qui m'a plu, c'est la petite échaufourée de la mi temps ou on a pu voir que taumalolo ne faisait pas que sourire et que le grand Tao pouvait montrer de l'autorité. Cette équipe va beaucoup me plaire.:262944::262944::262944:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Autre chose qui m'a plu, c'est la petite échaufourée de la mi temps ou on a pu voir que taumalolo ne faisait pas que sourire et que le grand Tao pouvait montrer de l'autorité. Cette équipe va beaucoup me plaire.:262944::262944::262944:

Claasen il a mangé une bouffe de la part de Taumalolo....Trop drôle. Et puis il fallait bien qu'il tape quelqu'un puisqu' on ne peut pas taper Garcès alors.... mrgreen

Haut Bas