Michel Mitchell
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 14 Décembre 2021
- Réactions
- 1 250
Les improbables 15 Castrés qui devraient se prendre ou pas une branlée à Perpignan.
On a assez de monde pour envoyer une équipe a paris et recevoir Clermont comme il se doitJe ne suis pas du tout d'accord !!!!!! S'il y a bien un match qui va nous dire si on est capable de jouer les 11- 12ième place, c'est celui au Stade Français. Certes il faudra faire tourner mais pas comme à la Rochelle (où c'est bien ce qu'il fallait faire).
Il faut y aller pour gagner et rien d'autre. Même si ça sera au détriment ensuite d'une défaite contre Clermont.
PS: Et puis ce match devrait donner une envie supplémentaire à tous nos joueurs qui avaient férraillés contre Bordeaux pendant que les girouettes parisiennes....
On a assez de monde pour envoyer une équipe a paris et recevoir Clermont comme il se doitJe ne suis pas du tout d'accord !!!!!! S'il y a bien un match qui va nous dire si on est capable de jouer les 11- 12ième place, c'est celui au Stade Français. Certes il faudra faire tourner mais pas comme à la Rochelle (où c'est bien ce qu'il fallait faire).
Il faut y aller pour gagner et rien d'autre. Même si ça sera au détriment ensuite d'une défaite contre Clermont.
PS: Et puis ce match devrait donner une envie supplémentaire à tous nos joueurs qui avaient férraillés contre Bordeaux pendant que les girouettes parisiennes....
Dumora est blessé ?Les improbables 15 Castrés qui devraient se prendre ou pas une branlée à Perpignan.
Voir la pièce jointe 16100
Donc utilisables pour le stade français ou Clermont
Pas qu'avec ces trois là. Va falloir faire jouer Saiwalau, Mcintyre... Et puis surtout utiliser bien moreaux, witty, Eru, Oviedo, Galletier, Bertheau, Velarte...Surtout que on parle bcp du match à paris, qui pour moi est très important car on peut prendre des points là-bas mais après on enchaine avec Clermont ET Bayonne donc oui va falloir voir pour la gestion, moi je suis pour prendre les trois matchs, mais en effectuant quelques rotations comme lancer pleinement Laborde, Goutard et ptet Seguela
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !