- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 134
La logique voudrait que le staff fasse aussi quelques changements chez nous. Profiter des retours de Witty ou Oviedo pour peut-être mettre des Faasalele ou Lemalu en impact player, idem avec des Lam et Halanukonuka qui rentrent à la 50e.
Je dis ça parce que certes il y a le CO mais derrière on a le déplacement que tout le monde attend à Paris, puis réception de l'ASM, déplacement importantissime à Bayonne, réception du LOU et enfin on pourra souffler et faire jouer les jeunes au Racing début novembre.
Mais on ne pourra pas aligner six fois d'affilée l'équipe type en espérant être à 150 % à chaque match. Soit il faudra faire des petits changements à chaque match, soit il faudra laisser filer un de nos deux déplacements qui sont pourtant les deux plus importants pour nous et je n'imagine pas le staff faire pleins de changements sur un match à la maison.
PS : et enfin réussir à battre le CO ! Je crois que la dernière victoire remonte à 2013 lors de la première journée et un essai de Lopez dans les dernières secondes. Depuis c'est 5 défaites d'affilée.
Je ne sais pas si le club attend tant que ça le déplacement à paris, après 2 réceptions il y aura forcément des rotations. Y a des retours mais y aura forcément de la casse. A gauche tetra arrive à point nommé mais les 2 gauchers vont devoir enchainer. Il faut que fia lance sa saison mais pour l instant y a halanu et les autres. En 9 ecochard a creusé l écart.
Le déplacement à bayonne est très mal placé et peut marquer un tournant, si eux font comme nous à la rochelle le we d avant ils peuvent mettre une grosse option sur le maintien. De notre coté à courir 3 lievres clermont, AB, lou on peut revenir avec une gibecière qui sonne creux...