A noter que Castres, après ce déplacement à Perpignan, aura une double réception (MHR et Bayonne).
Après ils ont réussi à taper Brive chez eux en laissant Babillot, Arrata et Houkpatin sur le banc. Ce sera sans doute pour nous...Oui le co a eu un match pénible contre brive et aura forcément un oeil tourné pour la réception de montpel qui ne fait pas rire et y a surement un peu de vengeance dans l air après la rouste en finale. Pt etre un botitu ou staniforth préservé. Retour d urdapilleta.
De notre coté on va envoyer des toulonnais bien remontés à pau c est double bonus. S ils peuvent mettre isa d entrée ;-)
Dans un article de l'indep ou de france bleu, il était indiqué que De la Fuente et Oviedo serait de retour sur Perpi, en début de semaine.Si on pouvait récupérer les Pumas en plus,ce serait pas mal.
On a un peu plus de possibilités que l'an dernier, quand on n'a pas de blessés.La logique voudrait que le staff fasse aussi quelques changements chez nous. Profiter des retours de Witty ou Oviedo pour peut-être mettre des Faasalele ou Lemalu en impact player, idem avec des Lam et Halanukonuka qui rentrent à la 50e.
Je dis ça parce que certes il y a le CO mais derrière on a le déplacement que tout le monde attend à Paris, puis réception de l'ASM, déplacement importantissime à Bayonne, réception du LOU et enfin on pourra souffler et faire jouer les jeunes au Racing début novembre.
Mais on ne pourra pas aligner six fois d'affilée l'équipe type en espérant être à 150 % à chaque match. Soit il faudra faire des petits changements à chaque match, soit il faudra laisser filer un de nos deux déplacements qui sont pourtant les deux plus importants pour nous et je n'imagine pas le staff faire pleins de changements sur un match à la maison.
PS : et enfin réussir à battre le CO ! Je crois que la dernière victoire remonte à 2013 lors de la première journée et un essai de Lopez dans les dernières secondes. Depuis c'est 5 défaites d'affilée.
Pour moi, ça reste un mystère absolu qu'on tourne avec deux centres de métier depuis trois saisons (quatre même en réalité). Surtout quand on voit notre animation offensive avec et sans De La Fuente sur ces trois saisons, en sachant que ce même De La Fuente joue 50 % des matchs !On a un peu plus de possibilités que l'an dernier, quand on n'a pas de blessés.
C'est essentiellement au centre qu'on est un peu dans le bricolage avec le seul Tomoepau comme centre "de métier". Le retour de DLF devrait faire du bien mais ça reste quand même une zone de jeu où, tant que Laborde n'aura pas été complètement intégré, on est assez clairement pauvre. Je ne dis pas que Tilsley ou Acebes ne peuvent pas tirer leur épingle du jeu à l'occasion, mais je trouve qu'on manque de solutions alternatives performantes à la paire habituelle.
Urdapilleta je sais pas, et si il est là franchement je crois pas. Il était sur la feuille contre l'Afrique du Sud hierOui le co a eu un match pénible contre brive et aura forcément un oeil tourné pour la réception de montpel qui ne fait pas rire et y a surement un peu de vengeance dans l air après la rouste en finale. Pt etre un botitu ou staniforth préservé. Retour d urdapilleta.
De notre coté on va envoyer des toulonnais bien remontés à pau c est double bonus. S ils peuvent mettre isa d entrée ;-)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !