On etait pas au milieu de terrain mais plutôt à 30 mètres des poteaux castrais.
Ensuite quand il reste 3 minutes et qu'on a le ballon, on se débarrasse jamais du ballon, on le conserve en jouant au ras et on fait tourner le chrono.
Par 2 fois, Rodor fait un mauvais choix tactique.
Quel serait ton discours, quand castres a relancé de son en but et qu'ils auraient marqué ?
Ton avis serait sûrement différent
Garder le ballon 2 ou 3 minutes (contre castres en plus ) c'est TRES compliqué !
D'ailleurs à part peut être les Irlandais (et encore ...) personne n'arrive à garder le ballon 3 minutes en faisant des pic and go , se mettre à la faute arrive bien trop souvent ( surtout avec la fatigue ) .
Les deux chandelles de Rodor était bien jouées et je pense qu'il n'y en aurait pas eu une 3eme si on avait recuperé une possession de plus .
Sur les deux Duguivalu est au duel mais les castrais le gagne mais par malchance sur la deuxième il y a un espèce de cafouillage qui conduit au contre de Botitu ( que j'ai bien cru fatal ) .
Castres a aussi le droit d'avoir de la réussite et de bien jouer certains coups .
Mais pour moi garder la balle 3 minutes dans leurs 40 était irréalisable et la probabilité de se faire pénaliser était trop grande